correcteur de reembrayage
correcteur de reembrayage
quelqu'un peut il m'indiquer les cotes de la pige servant à caler le correcteur de réembrayage, malgré les kilos de docs que je possède je n'arrive pas à trouver les cotes exates de cet outil ! Merci d'avance
Re: correcteur de reembrayage
j'avais réglé cela avec un petit foret de 3 ou 4 mms à mon souvenir
Re: correcteur de reembrayage
Bonjour,
En fait l’outil est simplement l’épingle livrée avec le correcteur de réembrayage neuf. Le bouchon obturateur est donné au catalogue PR pour un diamètre de 2.8 mm, ce qui situe à environ 2.5 mm le diamètre nécessaire, une goupille fendue ou un forêt comme indique Franck fait parfaitement l’affaire.
Gérard
En fait l’outil est simplement l’épingle livrée avec le correcteur de réembrayage neuf. Le bouchon obturateur est donné au catalogue PR pour un diamètre de 2.8 mm, ce qui situe à environ 2.5 mm le diamètre nécessaire, une goupille fendue ou un forêt comme indique Franck fait parfaitement l’affaire.
Gérard
Re: correcteur de reembrayage
bonsoir,
pour ma part j'utilise une baguette à souder de 2.5 c'est tout juste.
++
pour ma part j'utilise une baguette à souder de 2.5 c'est tout juste.
++
Re: correcteur de reembrayage
moi avec un rivet, le but etant de caler le correcteur au bon endroit je ne pense pas que 0.1mm en plus ou en moins fasse la difference...
Re: correcteur de reembrayage
tiens à propos de ce correcteur est-ce normal Docteur que le trou de réglage laisse fuire du LHM ? bon y'a un "bouchon" d'origine ça doit servir à quelque chose ???!!! d'autant plus que ça me pourrit ma plaque "amiante" toute neuve juste dessous !