FUITE CONJONCTEUR DISJONCTEUR
Re: FUITE CONJONCTEUR DISJONCTEUR
Je ne pense pas qu'un retour de fuite important puisse faire éclater une durite neuve de qualité, celle-ci étant censée supporter les "coups de bélier" lors de la disjonction. Lorsque tu est passé de la position haute à la position route, c'est le lhm contenu dans les cylindres de supension qui retourne au bocal. N'y aurait-il pas une obstruction quelconque au niveau du raccord de cette durite et du réservoir (en-dessous de celui-ci)?
Re: FUITE CONJONCTEUR DISJONCTEUR
Hello j'ai vérifié les retours, les ai soufflé à l'air comprimé.A priori rien de bouché.
Par contre, j'ai démonté le bocal de LHM pour le rincer.J'ai trouvé beaucoup de dépots noirs ainsi que des petits morceaux de caoutchouc.
Pas eu le temps de remettre en route ni de bricoler une nouvelle durite...
Par contre, j'ai démonté le bocal de LHM pour le rincer.J'ai trouvé beaucoup de dépots noirs ainsi que des petits morceaux de caoutchouc.
Pas eu le temps de remettre en route ni de bricoler une nouvelle durite...
Re: FUITE CONJONCTEUR DISJONCTEUR
Tu peux aussi vérifier que tu t'es pas fait refiler une durite LHS.
Elle se serait alors ramollie et peut éclater. C'est ce qui m'est arrivé, et avec le même fournisseur.
Si le tuyau est strié, il doit en avoir 3 pour LHM (4 en LHS)
Elle se serait alors ramollie et peut éclater. C'est ce qui m'est arrivé, et avec le même fournisseur.
Si le tuyau est strié, il doit en avoir 3 pour LHM (4 en LHS)
Re: FUITE CONJONCTEUR DISJONCTEUR
En fait, je vais faire un essai avec de la durit industrie (resiste à 20 bars avec tout type d'huile sauf lockeed 55)
Ca passe ou ça casse!
Ca passe ou ça casse!
Re: FUITE CONJONCTEUR DISJONCTEUR
PS Merci Pascal pour l'info.
Je vérifierai sur les durits fournies le nombre de stries.
A bientot
Je vérifierai sur les durits fournies le nombre de stries.
A bientot
Re: FUITE CONJONCTEUR DISJONCTEUR
Tu ne serais effectivement pas le seul à ma connaissance à pâtir du manque de sérieux de chez Blondeau.
Personellement il y a 2 autres fournisseurs que je recommanderai, mais je ne pense pas que ce soit le but de ce forum.
Contacte-moi en direct par mail si tu veux mon avis, libre de toute publicité bien sûr.
yves.bordeyne-boucly@ac-lille.fr
Personellement il y a 2 autres fournisseurs que je recommanderai, mais je ne pense pas que ce soit le but de ce forum.
Contacte-moi en direct par mail si tu veux mon avis, libre de toute publicité bien sûr.
yves.bordeyne-boucly@ac-lille.fr
Re: FUITE CONJONCTEUR DISJONCTEUR
Bonsoir,
On m'a donné ce week end un conjoncteur disjoncteur de BX.
Il est identique en apparence (entraxe fixations, diamètres raccords, longueur)
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait ce genre de montage sur ID et si tout fonctionne correctement.
Merci par avance
On m'a donné ce week end un conjoncteur disjoncteur de BX.
Il est identique en apparence (entraxe fixations, diamètres raccords, longueur)
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait ce genre de montage sur ID et si tout fonctionne correctement.
Merci par avance
Re: FUITE CONJONCTEUR DISJONCTEUR
Sur DS il y a déjà plusieurs sortes de CD, entrée en 14 en 12, disjonction à 175b ou 140b.
Sur BX il y a aussi des variations, entrée en 12 pour tous, sortie 4.5 mais sortie retour pas orienté pareil selon modéle.
Les Xantia pas bien du tout pour DS.
Sur BX il y a aussi des variations, entrée en 12 pour tous, sortie 4.5 mais sortie retour pas orienté pareil selon modéle.
Les Xantia pas bien du tout pour DS.
Re: FUITE CONJONCTEUR DISJONCTEUR
Bonjour Eric
Merci pour l'info
Je prends pas le risque
Merci pour l'info
Je prends pas le risque
Re: FUITE CONJONCTEUR DISJONCTEUR
Il n'y a pas grand risque.
C'est pour quelle DS ?
Mais si tu veux refaire ton CD chez << il y a les joints et billes en pièces BX.
C'est pour quelle DS ?
Mais si tu veux refaire ton CD chez << il y a les joints et billes en pièces BX.