Changement d'accu frein
Re: Changement d'accu frein
avant 1964 c'est un ressort sur le tringle qui libère une bille si on accélère, ensuite c'est le boitier pris sur le carbu.
Re: Changement d'accu frein
Salut et merci pour l'info.J'ai reçu mes joints et je change et purge tout ça aujourd'hui le seul prob c'est que je suis seul pour la purge !!.J'ai acheté un "systuce" pour purger seul ... On va bien voir.A +
Re: Changement d'accu frein
C'est fait mais rien de transcendant,le CD claque toujours toutes les 4 ou 5s et j'ai toujours ces maudites bulles qui remontent dans le réservoir de LHM en faisant des "blop,blop" dés que je coupe le moteur!!!!Ca le fait aussi pendant le fonctionnement et sans émulsion,juste des bulles pendant la conjonction.Je craque,d'où peuvent venir ces "*+@µGrr" de Bulles?Les 4 sphères+l'accu princ+l'accu de frein sont neuf.
Re: Changement d'accu frein
Es-tu sûr que ta pompe n'aspire pas d'air, par exemple par le tube plongeur dans le bocal qui serait félé ou pas étanche ?
Re: Changement d'accu frein
non,je n'en suis pas sur et certain mais le tube plongeur a été changé et le tuyau aussi.Le problème est que je ne sait pas comment m'en assurer.
Re: Changement d'accu frein
sphère d'accu neuve ou échange standard ? Si c'est le second cas, tu peux la changer pour du neuf de chez HQ par exemple, jai eu le tour récemment d'un membre du club qui a changé 2 fois de suite ses sphères av avant par des ES qui se perçaient très vite avantde m'écouter et de prendre du neuf.
Re: Changement d'accu frein
En fait j'ai voulu mettre des anciens modèles pour l'avant,donc refaites.Il me reste les anciennes (serties) qui n'étaient pas vielles donc je vais essayer.Mais ça ne peut pas expliquer les bulles dans le réservoir LHM? Qu'en penses tu? Merci.A +
Re: Changement d'accu frein
Bonsoir,je n'ai pas encore fait l'échange des sphères AV mais je viens de voir que quand je manipule le réglage des hauteurs(2ème crans) et que je le replace en route j'ai l'avant qui s'affaisse très vite et a tendance à rester comme ça,dans une position bâtarde.De plus dès que j'arrête le moteur l'AR reste souple et haut mais dès que j'appuie sur le pare-choc AV,le nez s'affaisse tout de suite comme si les vérins ce vidaient directement dans le réservoir.Pas terrible tout ça!!!!Merci de vos conseils
Re: Changement d'accu frein
Bonsoir,après avoir étudié des PDF(du site) sur le circuit hydrau(BVH),je me suis aperçu que le tuyau qui "pisse" le LHM dans le réservoir entre 2 conjonctions était le tuyau de retour des cylindres de suspension.Le premier qu'on voit,en métal,recourbé vers le bas mais non plongeant,en regardant dans le réservoir.Est il normal qu'il "pisse" entre 2 conjonctions? Merci
Re: Changement d'accu frein
Bonsoir frédéric,
Je ne suis pas un spécialiste en la matière, mais vu ce tu explique, je dirais que ton correcteur est, soit mal réglé, soit HS (son tiroir interne bloqué entre la position "admission" / "echappement" ), ce qui expliquerait logiquement une hauteur anormale en position route , un affaissement partiel voir total lors de l'arrêt du moteur et un maintient de pression nul après quelques instants après l'arrêt du moteur !!!!
As-tu contrôlé ou bien touché quelquechose du côté de ta hauteur "avant" ?
Je ne suis pas un spécialiste en la matière, mais vu ce tu explique, je dirais que ton correcteur est, soit mal réglé, soit HS (son tiroir interne bloqué entre la position "admission" / "echappement" ), ce qui expliquerait logiquement une hauteur anormale en position route , un affaissement partiel voir total lors de l'arrêt du moteur et un maintient de pression nul après quelques instants après l'arrêt du moteur !!!!
As-tu contrôlé ou bien touché quelquechose du côté de ta hauteur "avant" ?