Changement d'accu frein
Re: Changement d'accu frein
Bonjour Fabien,ton explication m'a l'air bien convaincante et logique je vais m'atteler,dès ce WE à le changer(j'en ai un d'avance) et j'ai aussi un doute pour le réglage de la tringlerie de montée,descente manuelle(en pos route,contrainte de la tringlerie sur le correc AV?).Merci et a +
Re: Changement d'accu frein
Bonjour Fredéric
Je pense que c'est normal que ce tuyau coule entre 2 conjonctions car la pompe HP aspire tout le temps et quand le CjDj est disjoncté, il est en mode by pass et ça retourne au bocal
à plus
Je pense que c'est normal que ce tuyau coule entre 2 conjonctions car la pompe HP aspire tout le temps et quand le CjDj est disjoncté, il est en mode by pass et ça retourne au bocal
à plus
Re: Changement d'accu frein
Bonsoir Alain,je suis d'accord avec toi pour le fonctionnement du CD mais le tuyau que j'ai vu couler(en hauteur dans le bidon) ne correspond pas à celui du retour de CD(d'après les fiches PDF)mais à celui des cylindres de suspension.Merci A +
Re: Changement d'accu frein
Retour suspension fonctionnel ou fuite ?
C'est la fiche de ta voiture modèle et année ?
C'est peut être le moment de nettoyer le bocal en inspectant les retours.
et de bien dégraisser dessous pour voir d'où ça coule et ce qui claque, par ce que là on sait plus si c'est le retour CD ou autre chose.
C'est la fiche de ta voiture modèle et année ?
C'est peut être le moment de nettoyer le bocal en inspectant les retours.
et de bien dégraisser dessous pour voir d'où ça coule et ce qui claque, par ce que là on sait plus si c'est le retour CD ou autre chose.
Re: Changement d'accu frein
Alors,là,je te l'accorde,Eric,rien n'est moins sûr, rapport à la correspondance des tuyaux.A partir de demain j'ai 1 semaine de congé et je pense pouvoir dégraisser tout ça.Merci et a +
Re: Changement d'accu frein
Bonsoir à tous,1ère constatation:correc. de haut. AV correct(retour de fuite normal et pas contrainte méca sur la biellette de commande.Idem pour le cylindre de suspension.Pour le LHM qui pisse de haut en bas dans le bocal,je n'ai pas réussi à voir réellement quel tuyau était fautif(si faute il y a!).Par contre,est il normal que,dés que je démarre,le tuyau de retour de fuite du régulateur centrifuge sorte un filet de LHM de,environ,1mm de diamètre mini et quand j'arrête le moteur,il continue pendant 3 ou 4mn.Pitié,dites moi que c'est bien le fautif!!!!
A l'avance,merci
A l'avance,merci
Re: Changement d'accu frein
Il n'y a pas de retour de fuite du régulateur mais un retour fonctionnel.
Il faut actionner le bouton sous le tableau de bord.
Il faut actionner le bouton sous le tableau de bord.
Re: Changement d'accu frein
Bonsoir Éric,ça veux dire que,normalement,il ne devrais pas pisser à moins qu'on actionne le bouton du tableau de bord !
Re: Changement d'accu frein
Et que cette vanne d'isolement(si c'est le bon terme)serais en partie "passante" ?Si c'est ça j'ai la haine car elle s'était déjà bloquée il y a 3 ou 4 ans me laissant sur place,voiture montée mais impossible de passer les vitesses.J'aurais pu y penser....
Re: Changement d'accu frein
Re.Je viens de vérifier tout ça et je me suis rendu compte que même si je force sur la commande(au niveau du bloc hydrau)avec 1 tournevis,la fuite(fonctionnelle) y est toujours.Et la commande ne revient pas en place non plus(mais alors pas du tout) si je sollicite la commande sous le volant.Est ce qu'il y a possibilité de déposer cet organe sans déposer le bloc hydrau?