schemas electriques

Points généraux, documentation, outillage
federico

schemas electriques

Message par federico »

Je suis a la recherche des echemas électriques des ID20 break (année 1970) que je voudrais commencer de restaurer. Es que quelqu'un à ce qui je cherche? Or vou pouvez me dire où je peux le trouver sur internet? Merci beaucoup.
Gérard

Re: echemas electriques

Message par Gérard »

Bonjour Federico,

Il n’existe pas à ma connaissance de schéma électrique spécifique Break pour modèle D.
Il faut utiliser le schéma DX 510 00f pour le modèle 1970 voir légende encadrée page 5 du fichier PDF joint. Ce schéma est utilisé pour toutes les versions bvh bvm berline et break.

Le Fichier OP_DX_510_00f.pdf est déjà sur le serveur, cliquez sur PDF dans le menu Option pour le retrouver
giovanni

Re: echemas electriques

Message par giovanni »

j'ai une DS 21 ie Pallas 00FA4397 (5 mar 1970) italienne. Le schema electrique DX 510 00f est diverse! Avez vous une schema correcte? Merci
federico a écrit:
Gérard

Re: echemas electriques

Message par Gérard »

Désolé Giovanni,

D'après mes documents le schéma DX 510 00f correspond aux DS TT à partir de 09/1969.
Ensuite on passe aux modèles après04 ou 09/1971
dans ce cas indique si c'est une BV hydraulique ou mécanique.

IL y à peut-être des schémas différents sur les modèles export?
giovanni

Re: schemas electriques

Message par giovanni »

Elle est FA, trasformée a bvm (5), je pens que les fils sont eté remplacée.

le faisceau arrier (refer J40 pour example) est masculine, non feminine, et il n'ai pas de inverseur de feu de stationnement.



(excuse moi pour mon française!)

merci
Gérard

Re: echemas electriques

Message par Gérard »

Bonjour Giovanni,

Je te joins le schéma Dm 510 00a il correspond aux DS BV mécaniques depuis septembre 1971.
La cosse sur le faisceau AR joignant le rhéostat de jauge essence est passée mâle avec le même repère jaune. Par contre l’inverseur de feux de stationnement est toujours présent.

Je pense que ces schémas doivent quand même te permettre une éventuelle recherche de panne.
Fichiers joints
OP_DM_510_00a.pdf
(374.69 Kio) Téléchargé 1234 fois
giovanni

Re: echemas electriques

Message par giovanni »

Gérard a écrit :Bonjour Giovanni,

Je te joins le schéma Dm 510 00a il correspond aux DS BV mécaniques depuis septembre 1971.
La cosse sur le faisceau AR joignant le rhéostat de jauge essence est passée mâle avec le même repère jaune. Par contre l’inverseur de feux de stationnement est toujours présent.

Je pense que ces schémas doivent quand même te permettre une éventuelle recherche de panne.
Merci
j'ai trouvé une etiquette sur le faisceau arrier qu'il dit "citroen piece d'origine"
et "511 220"

le schema 510 00a est tres similaire, je pense que les voitures italienne sont modifiée

merci beaucoup!
giovanni

Re: schemas electriques

Message par giovanni »

Une autre etiquette, metallique, sur le faisceau primaire, "543490".

Merci pour votre comments et conseil
Giovanni

Re: schemas electriques

Message par Giovanni »

La etiquette metallique est "543 490 2" et regards a cablerie apres 4/73. Je cherche une cablerie correcte de pre 4/70, merci pour votre information
Mickaël

Re: schemas electriques

Message par Mickaël »

Je recherche un schéma éléctrique d'une DS 23 IE PALLAS car le tableau de bord a été démonté !!!
Répondre