Serflex : hérésie ?

Tout ce qui a rapport à l'hydraulique et à la suspension hydro-pneumatique
WAGNEUR ERIC

Re: Serflex : hérésie ?

Message par WAGNEUR ERIC »

Cela dit dans les clubs on la prête gratuitement !

De plus regardes bien quand tu es en position haute si la cafetière est très tendue en particulier les break, la sur épaisseur du collier plastique surtout si "coupé long" se voit bien donc il y a une bosse donc point de fragilité.
Et quand on voit la super qualité des refrabrications même sans rouler elles se déchirent.
jpierre

Re: Serflex : hérésie ?

Message par jpierre »

C'est un peu coûteux chez certain revendeur,
je vous conseille d'aller directement chez Ligarex(78)et d'y acheter un KIT.
j'ai la pince et de la place pour les intéressés non loin du 28...
Seb LE GOFF

Re: Serflex : hérésie ?

Message par Seb LE GOFF »

D'ailleurs à propos du Ligarex. C'est une marque déposée? C'est à dire qu'on est sur d'avoir de la bonne qualité en achetant n'importe où?

Sur les DS, il existe une seule largeur?
Vaisiere Xavier

Re: Serflex : hérésie ?

Message par Vaisiere Xavier »

Je suis peut etre devenu un peu pointilleux, mais apres avoir remplacé au début de ma restauration les colliers ligarex ,caillau et autres,par du Serflex sur ma DS,je reviens a l'origine peu a peu,depuis que je me suis rendu compte que les colliers d'époque n'étaient pas si mal foutus que ca quand ils étaient en bon état.Les colliers Ligarex sont difficilement remplacables car ils serrent sur toute la circonference sans blesser la durite.l'ideal est de les serrer avec la bonne pince mais ,meme sans, avec un peu de bricolage on arrive a un serrage correct.En plus,lors du remplacement des colliers Serflex, je dois remplacer tous les proteges durit en caoutchouc qui ont été coupés au serrage des Serflex ...
Répondre