plus rien en hydraulique apres redémarrage

Tout ce qui a rapport à l'hydraulique et à la suspension hydro-pneumatique
boinet francis

plus rien en hydraulique apres redémarrage

Message par boinet francis »

Bonjour a tous,
Je viens de remettre en route mon id 19b de 68 avec direction assistée apres un trés long arret, elle a seulement montée de l'arriere puis en actionnant la direction elle a baissée un peu de l'arriere et ensuite en freinant elle a baissée d'un coup puis depuis plus rien ,la direction ne fonctionne plus et plus rien ne monte.
merci de m'aider dans mes recherches.
Francis.
Seb LE GOFF

Re: plus rien en hydraulique apres redémarrage

Message par Seb LE GOFF »

Ta pompe n'est pas désamorcée?
Tu entends le conjoncteur-disjoncteur?
boinet francis

Re: plus rien en hydraulique apres redémarrage

Message par boinet francis »

Seb LE GOFF a écrit :Ta pompe n'est pas désamorcée?
Tu entends le conjoncteur-disjoncteur?
Merci seb tu m'as mis sur la piste ,en fait il manqué du liquide vert, je n'avais vraiment pas pensé a ça car je n'ais pas de fuite et le niveau exterieur me semblai etre au maxi sur le petit tube translucide, mais en fait a l'interieur plus rien !!
j'ai donc remis du LHM et la elle monte, par contre toujours pas de claquement au CD et d'un coup le tuyau de retour du CD c'est déboité du piquage comme une surpression !
j'ai coupé le moteur car du LHM s'échappait du CD et depuis elle n'est pas redescendu.
q'en pense tu ?
MERCI.
WAGNEUR ERIC

Re: plus rien en hydraulique apres redémarrage

Message par WAGNEUR ERIC »

Mets lui une bassine dessous et remplaces la durite de retour en t'assurant que c'est pas bouché.
Il y a des posts avec la réf chez <<.
boinet francis

Re: plus rien en hydraulique apres redémarrage

Message par boinet francis »

Bonjour, je vais regarder de plus pres cette durite, mais pourquoi le CD ne ne ce faisait pas entendre, a t'il un probleme.
En position de conjonction y a t'il du retour quand meme ou seulement en dijonction.
merci.
boinet francis

Re: plus rien en hydraulique apres redémarrage

Message par boinet francis »

Bonjour,le tuyau de retour était effectivement bouché, je le remonte et vous tiens au courant.
merci.
Eric Compernolle (45)

Re: plus rien en hydraulique apres redémarrage

Message par Eric Compernolle (45) »

Bonsoir,

C'est une bonne nouvelle!

C'est quand même bizarre que ton tuyau se soit bougé après un arret même prolongé.
Quel était la nature du bouchon?
boinet francis

Re: plus rien en hydraulique apres redémarrage

Message par boinet francis »

Bonjour a tous.
je reviens sur mon sujet ma voiture monte tres bien, mais le cd ne claque pas et les suspentions sont tres dure, si j'appuie sur une aile, elle ne s'enfonce pas c'est rigide! si je freine elle se met a baissée, puis remonte ensuite mon niveaux est au dessus du maxi a l'arret et posée au sol, mais en marche il se vide completement!
avez vous des explications.
WAGNEUR ERIC

Re: plus rien en hydraulique apres redémarrage

Message par WAGNEUR ERIC »

Le niveau se fait en position haute.
Ensuite tes sphères sont cuites.
Eric Compernolle (45)

Re: plus rien en hydraulique apres redémarrage

Message par Eric Compernolle (45) »

Bonjour,

Et je pense qu'une bonne purge des freins ne sera pas inutile.
Répondre