cylindre de débrayage

Tout ce qui a rapport à l'hydraulique et à la suspension hydro-pneumatique
Répondre
deschamps

cylindre de débrayage

Message par deschamps »

Bonjour,

J'ai trouvé une fuite encore, mon cylindre de débrayage, qui est la cause, je l'ai démonté, et j'ai rerouvé le joint en téflon ratatiné dans le fond.
Ma question est:

Existe t'il des kit de refection ou alors, il faut le changer complétement??
Aussi en regardant sur un site trés connu,le cylindre ne comporte qu'un joint torique et pas de joint téflon, qu'elle est le bon montage?

Merci

Cordialement
Eric Compernolle (45)

Re: cylindre de débrayage

Message par Eric Compernolle (45) »

Bonsoir christophe,

Il existe chez differents revendeurs de pieces DS, des kit de refection de cylindre de debrayage.
Suivant l`annee il y a eu different montage, avec joint torique, joint torique + joint teflon, avec ou sans ressort.
De plus suivant le diametre du piston, le joint torique est different.

Donc ne te plante pas de modele a la commande.
deschamps

Re: cylindre de débrayage

Message par deschamps »

Ok merci Eric,

Je vais essayer d'appeler demain, pour le montage du mien donc ca sera un joint torique+ téflon.

J'ai regardé sur cit'art et il ne vends que le joint torique, quels sont les autres revendeurs?

Merci
deschamps

Re: cylindre de débrayage

Message par deschamps »

Bon ca y est j'ai trouvé mon joint, il devrait arrivé bientôt, j'espère être prêt pour ma sortie de Dimanche.

Je vous tiendrez informé de la suite.

Merci encore.
deschamps

Re: cylindre de débrayage

Message par deschamps »

Bon ben voilà tout à été remonté, et la sortie effectuée avec un road book de 60 kms, sans aucuns soucis, ca tourne à merveille, le seul soucis que j'ai, c'est qu'elle saccade un peu au demarrage,à mon avis " la garde de l'embrayage n'est pas correcte.
Qu'en pensez vous?

Merci
Jung Fabien

Re: cylindre de débrayage

Message par Jung Fabien »

Bonsoir,
Effectivement, il faut que tu règle ton léchage et ça ira nettement mieux.Profite pour refaire tes réglages de base.
Ceci dit, certaines auto ont, malgrès de bons réglages de base, tendance à brouter un peu lors des démarrages....la mienne en fait partie !!!
deschamps

Re: cylindre de débrayage

Message par deschamps »

Bonjour,

Je vais reprendre le réglage du lechage, car c'est vrai que je ne trouvais pas normal de serrer la vis de réglage a fond.

Merci
Répondre