Réponse à 1 message de 2008 (de Fabien Jung)

Tout ce qui a rapport à l'hydraulique et à la suspension hydro-pneumatique
Répondre
Vernhes Frédéric

Réponse à 1 message de 2008 (de Fabien Jung)

Message par Vernhes Frédéric »

Bonjour Fabien et à tous les déèssistes "of the world",je viens(seulement maintenant!!)de mettre en oeuvre ton conseil et ..... Bingo. Quasiment 3 ans plus tard!!!! Donc échange du correcteur avant et réaction immédiate de la montée avant et surtout,surtout ..........PLUS DE BU-BULLES dans le réservoir LHM, merci aussi à Eric Wagneur qui m'a bien aidé aussi dans cette recherche de panne(et d'autres) pas évidente car on a toujours cru à une création d'air,une aspiration,(il me semble,Eric,que je t'avais envoyé un vidéotéléphone de ces bu-bulles). Je pense qu'elles étaient le résultat de la descente rapide des cylindres avant du fait,certainement,de la mauvaise position du tiroir de correcteur. Enfin ....comment m'exprimer...."Joie double voir triple". Le CD claquait toutes les 4s depuis que j'ai la voiture (2003),maintenant toutes les 1mn45 le matin et toutes les 45s après roulage!!!!!!! Il doit certainement rester des fuites mais la plus "Prise de tête" a été soldée. Bravo Fabien et merci encore.Merci aussi à tous les autres qui m'ont aidé.Aujourd'hui c'est mon anniversaire,ça tombe bien!!!! J'espère que ce message arrivera a Fabien (Jung). Je vais copier ce message et créer un nouveau sujet pour être sur qu'il sera lu car c'est une réponse d'un message de 2008!!!! Il pourra peut-être servir à un autre rencontrant ce problème. A bientôt.
Larouille.

Re: Réponse à 1 message de 2008 (de Fabien Jung)

Message par Larouille. »

Eh bien, bon anniersaire et merci pour eux.
Répondre