DS21ie
Posté : mar. 26 déc. 2000 23:59
Bonjour,
1/Je viens d'acquérir cette 21 ie de 1970 et je souhaiterais savoir si un réglage des culbuteurs solutionnerais le problème des claquements à froid comme à chaud. Comment s'y prend t-on pour démonter le gros tas de tuyaux au dessus du moteur ?
2/ Le cable d'accélérateur se coince ! Quelle est la solution SVP (j'en ai assez de lever le capot pour décoincer le cable, j'ai vidé une bombe de dégrippant...Rien)
3/ La pompe lave-glace fonctionne (en direct) mais n'est pas alimentée(le fil qui y est connecté n'est pas alimenté). Le fil est donc coupé quelquepart... Puis-je brancher un fil directement ? et où ? (batterie, borne accessoires, autres ...)
4/ Où puis-je trouver des durites essences de type "aviation" pour la DS injection (risque d'incendie avec de vieilles durites)?
5/ Continuez à exister ! Et merci !!!
1/Je viens d'acquérir cette 21 ie de 1970 et je souhaiterais savoir si un réglage des culbuteurs solutionnerais le problème des claquements à froid comme à chaud. Comment s'y prend t-on pour démonter le gros tas de tuyaux au dessus du moteur ?
2/ Le cable d'accélérateur se coince ! Quelle est la solution SVP (j'en ai assez de lever le capot pour décoincer le cable, j'ai vidé une bombe de dégrippant...Rien)
3/ La pompe lave-glace fonctionne (en direct) mais n'est pas alimentée(le fil qui y est connecté n'est pas alimenté). Le fil est donc coupé quelquepart... Puis-je brancher un fil directement ? et où ? (batterie, borne accessoires, autres ...)
4/ Où puis-je trouver des durites essences de type "aviation" pour la DS injection (risque d'incendie avec de vieilles durites)?
5/ Continuez à exister ! Et merci !!!