ressort qui permet la fermeture de la porte

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.
Répondre
lorin jf

ressort qui permet la fermeture de la porte

Message par lorin jf »

gun bonjour à tous
mon petit probleme est simple
le ressort qui rappelle le systeme de fermeture de la porte y compris pour fermer à clef est cassé ,poignée plate .
à premiere vue je pense qu'il faut tout demonter le systeme de la vitre et trouver un ressort qui convient ? je roule depuis une semaine avec la porte attachée car un probleme ne suffit pas,la pompe à injection sur mon xm vient de prendre sa retraite ,quelq'un aurait il une bonne adresse pour la refaire (Sarthe)c'est tout aaah
Gérard Riout

Re: ressort qui permet la fermeture de la porte

Message par Gérard Riout »

Bonjour,

Il n'est pas indispensable de déposer le lève vitre pour accéder à la serrure, vitre remontée au maximum suffit.
C'est certainement le ressort (repère 25 sur le fichier joint) qui est en cause.

Pour la révision de pompe injection demande à un garage ou il fait faire ce genre d'intervention pour son compte. En principe les diésélistes ont des forfaits révision en fonction du kilométrage.

Bon courage

Gérard
Fichiers joints
Serrure PR.pdf
(25.77 Kio) Téléchargé 260 fois
lorin jf

Re: ressort qui permet la fermeture de la porte

Message par lorin jf »

bonsoir Gerard
merci pour la fiche sur la serrure c'est bien le ressort qui est en cause!
pour ma pompe sur l'xm elle est foutue ,mais à 315000 mkms c'est peut être normal non! (d'origine)
Répondre