poids du moteur

Points généraux, documentation, outillage
franck_38

Re: poids du moteur

Message par franck_38 »

Allez Philippe courage tu n'es pas le seul !! j'ai aussi tout mis à nu pour refaire le chassis (avant de voir les photos de Julien) et c'est ..faisable mais long sauf si tu es en retraite !!
A part les photos, notes, étiquettes et revues techniques diverses j'ai eu la chance de trouver une autre DS (pour 1000 Frs) qui me sert énormément en "référence" pour le remontage de telle ou telle pièce.
Bon évidemment quand je vais commencer la restau de ma bugatti royale ce sera plus difficile pour trouver un autre modèle de réf sous une bache à côté du garage...
Philippe Macabrey (77)

Re: poids du moteur

Message par Philippe Macabrey (77) »

Salut Larouille,

J'ai bien pris quelques photos et repères au démontage, mais je pense que d'une manière générale, je n'ai pas été assez précis dans mes repérages.

On verra bien, je compte pas mal sur la doc de Gérard et sur vous tous pour m'aider dans les différentes galères qui m'attendent au remontage...

Franck a raison : dans l'absolu, il n'y rien d'insurmontable avec un peu de volonté. Mais Dieu que c'est long ! Au fait, Franck, Chapeau bas pour ta belle moquette toute neuve, ça en jette !

En tous cas, merci pour vos encouragements !

Quoiqu'il arrive, j'irai jusqu'au bout...

Amicalement,

Philippe (77)
franck_38

Re: poids du moteur

Message par franck_38 »

merci pour la moquette !
je te ferais des photos du chassis pour t'encourager !
Comptes sur nous : point de DS au bord de la route !!
Répondre