sujet hyper important !!

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.

Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok

franck_38

sujet hyper important !!

Message par franck_38 »

ben oui certaines questions futiles ont de l'importance !!
je dispose de 2 cartouches à coller sur la malle arrière DS 23 et injection éléctronique.
Ma question est : ces 2 cartouches sont positionnées l'une sur l'autre mais y'a-t-il un écart entre les deux ? si oui de combien ?
En fait, ma malle avait déjà été rependue donc la position n'était pas "repérable" et au vu de diverses docs, je n'ai pu répondre à cette question. Ainsi sur la RTA, il n'y a pas d'écart mais sur le bouquin "la DS objet de culte" cet écart n'existe pas pour les 21 et existe pour les 23
pour ne pas devenir merci de vos témoignages
Poil

Re: sujet hyper important !!

Message par Poil »

Qu'appelles-tu des cartouches ?
franck_38

Message par franck_38 »

les p'tites plaques à coller sur le coffre style DS 21 DS 23 Dsuper etc....
mais non je ne suis pas chasseur !!
Signé : DS 22 Long Rifle !!
BERTRAND Joël

Message par BERTRAND Joël »

Bonjour,

Sur ma 23IE, l'écart entre les deux plaques oscille entre 13 et 14 mm. Pour les 21IE, je crois qu'il n'y a qu'une seule plaque.

Cordialement,

JKB
Johan

Message par Johan »

Je confirme pour la 21 Ie il n'y a qu'un seul sigle

Donc pas de soucis ...
Poil

Message par Poil »

En effet, sur ma 21IE, il n'y a qu'une plaque qui ressemble, de loin, à deux plaques bord à bord.

Pour les 23IE, ça dépend peut être de la date... mais sur les nombreuses 23IE du site suivant, y'a pas photo

http://www.chez.com/ds/
Eric Compernolle

Message par Eric Compernolle »

JE suis en train de restaurer une 23ie et j'ai pris garde de noter "les cotes" pour le repositionnement des monogrammes.
Dès que je peux je mets une photo.
franck_38

Message par franck_38 »

bon à première vue pour le 23 et dans la majorité des cas, les plaques semblent "accollées"...merci pour vos témoignages !
Eric Compernolle

Message par Eric Compernolle »

voici les cotes que j'ai relevé anavt de décoller les plaques. (elles sont collées avec du double face mousse de 19mm)
Fichiers joints
SIGLEds23 .jpg
SIGLEds23 .jpg (26.29 Kio) Vu 4665 fois
franck_38

Message par franck_38 »

ah wouais !!!! ça relance le débat !!
Elle est de quelle année ta tuture ?
Répondre