tableau de bord

Points généraux, documentation, outillage
Répondre
alain dechamp

tableau de bord

Message par alain dechamp »

Bonsoir a tous .Comment recréer les filets chromés, sur les compteurs et le tableau de bord d' une ds 23 an 73.Celui ci étant devenu uniformement noir, a la suite de nombreux nettoyages.???????????????? A+
Eric Compernolle (29)

Re: tableau de bord

Message par Eric Compernolle (29) »

peinture pour maquette avec beaucoup de dextérité? je ne sais pas, mais je me suis déjà posé la question et pour finir j'ai refait mon compteur de 23 avec 3 compteurs en prenant les meilleurs elements.
alain dechamp

Re: tableau de bord

Message par alain dechamp »

Salut Eric. Je pense effectivement que la seul solution, est de trouver des éléments en parfait état.Cela va etre du sport,mais je ne désespere pas.Je connais 2/3 ds pour pieces ,je prends contact immédiatement. A+
VANHOVE Sébastien

Re: tableau de bord

Message par VANHOVE Sébastien »

Bonjour,
Sur le site citrotello il est conseillé de prendre un stylo feutre de couleur argent vendu chez les graphistes.
Le resultat serait comme neuf.
Je compte verifier cela prochainement.
Tom GOTTELAND

Re: tableau de bord

Message par Tom GOTTELAND »

Bonjour, moi j'avais fais cela avec un pinceau fin et un petit pot de peinture pour maquette, ça reste bien, j'ai d'ailleurs continuer à faire tout les liserets du reste du tableau de bord comme cela.
Photos avant après
Fichiers joints
010105 006.jpg
010105 006.jpg (86.45 Kio) Vu 5977 fois
010105 005.jpg
010105 005.jpg (79.84 Kio) Vu 5977 fois
Franck Chenevier

Re: tableau de bord

Message par Franck Chenevier »

feutre indélébile argent sans problème et plus facile d'utilisation que le petit pinceau de maquetiste
Répondre