Page 1 sur 1

Au secours.....

Posté : ven. 1 juin 2007 00:03
par Jung Fabien
Bonjour à tous, j'ai enfin fini (presque fini! ) la remise en état de ma belle....j'ai une carte grise à mon nom, un nouveau numéro pour mon département (aïe, hélas, c'est là qu'est l'os !!!! ) et je ne trouve personne qui puisse me faire les plaques d'immatriculation avec ce maudit passage pour la manivelle de dégommage !
Quelqu'un de l'assemblée pourrait-il me dire où il serait possible de les obtenir assez rapidement et à prix honête ces plaques?
J'habite en Seine-Maritime, au Havre plus précisément.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
Déessement vôtre....
FABIEN

Re: Au secours.....

Posté : ven. 1 juin 2007 00:11
par WAGNEUR ERIC
Fait le trou toi même sur la plaquette.
Vois avec le marchand du coin pour avoir la plaque vierge, ensuite tu découpes avec soin au bon endroit le trou et ensuite ils mettent le n°.

Re: Au secours.....

Posté : ven. 1 juin 2007 00:26
par Jung Fabien
WAGNEUR ERIC a écrit :Fait le trou toi même sur la plaquette.
Vois avec le marchand du coin pour avoir la plaque vierge, ensuite tu découpes avec soin au bon endroit le trou et ensuite ils mettent le n°.
Merci Eric pour cette fulgurante réponse, mais tu dors son ton ordi ma parole ?
Le seul pépin pour cette plaque est qu'il y a le souci des nouvelles normes Européenne qui imposent le logo "F" et là, aucun de ceux avec qui j'ai pu discuter n'ont réussi à décaler le lettrage pour laisser suffisament d'espace pour un trou !!!!
Même le trou fait avant, j'ai toujours le problème....que faire ?
Merci Eric et à très bientôt.

Re: Au secours.....

Posté : ven. 1 juin 2007 00:31
par WAGNEUR ERIC
Un de mes adhérent la fait dernièrement avec une plaque neuve avec le F bleu sans soucis, il décalle les lettres lors de l'impression.
Le trou fait pas toute la plaque et se situe sur la partie basse.

Re: Au secours.....

Posté : mar. 3 juil. 2007 15:07
par Sébastien Vanlierde
Sinon, et bien que ce ne soit théoriquement pas légal (mais je suis un génie du mal, comme Fantômas!) , j'ai fixé ma plaque à l'aide de vis à tête BTR 'goutte d'eau' (scientifiquement, des type BHC...) sur lesquelles j'ai appliqué une goutte de peinture jaune - ce qui rend le crime indécelable. La plaque se démonte ainsi facilement lorsqu'il est besoin de sortir la manivelle.
Cordialement,
SV