quel joint ?

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.
francisco vitorino

quel joint ?

Message par francisco vitorino »

Bonjour, quelqu'un peux t il me dire a quoi correspond ce joint ? Il me semble qu'il a a voir avec le pare brise mais je ne vois pas ou exactement!
Merci
Fichiers joints
joint.jpg
joint.jpg (36.89 Kio) Vu 7925 fois
claude guérin

Re: quel joint ?

Message par claude guérin »

Bonjour ,
je pense qu il s agit du joint de pare brise arrière , et il vient se mettre entre la plage arrière et le pare-brise
WAGNEUR ERIC

Re: quel joint ?

Message par WAGNEUR ERIC »

Où bien d'un joint de porte / d'aile.
claude guérin

Re: quel joint ?

Message par claude guérin »

La photo n est pas très claire
Le joint de pare brise arrière est assez épais et mou avec une face lisse
Et le joint de porte - aile a une armature rigide a l intérieur
WAGNEUR ERIC

Re: quel joint ?

Message par WAGNEUR ERIC »

Ou bien encore le joint entre coffre et lunette.
une photo de meilleure qualité et une vue en coupe pourrait nous aider.
Ou bien encore un joint d'entrèe de porte pris sous baguette vissée à couse des trous.
francisco vitorino

Re: quel joint ?

Message par francisco vitorino »

J'ai cette photo la ! il a un pli au milieu et fait la largueur de la voiture c'est pour ca que je pensais au pare-brise avant. Les trous ne serait ils pas pour aller sur le bas du pare brise la ou il y a des vis qui je crois servent a fixer le tableau de bord ? Pour une porte il est beaucoup trop grand.
Merci
Fichiers joints
joint2.JPG
joint2.JPG (63.58 Kio) Vu 7925 fois
Vaisiere Xavier

Re: quel joint ?

Message par Vaisiere Xavier »

Bonsoir,
je crois qu'il s'agit du joint inferieur de pare brise qui fait l'etancheite entre pare brise et le chassis.Ce qui m'etonne ce sont les trous pas presents sur ma DS de 73...
francisco vitorino

Re: quel joint ?

Message par francisco vitorino »

Oui Xavier, je crois que c'est bien là qu'il va, je l'ai posé sur la baie et la plupart des trous correspondent, mon doute venait qu fait que, comme toi, l'ancien n'avait pas ces fameux trous mais il avait déja été changé aussi !
Merci en tous cas.
francisco vitorino

Re: quel joint ?

Message par francisco vitorino »

Bonjour à tous,
voila je relance ce post suite au fait que maintenant j'ai 2 joints de pare-brise et ça ce complique parce que j'ai perdu ma doc, donc je sais plus a quoi ils correspondent et comment les monter !
Merci pour votre aide.

Xisco
Fichiers joints
P1020730_A.jpg
P1020730_A.jpg (100.66 Kio) Vu 7925 fois
P1020729_A.jpg
P1020729_A.jpg (101.15 Kio) Vu 7925 fois
francisco vitorino

Re: quel joint ?

Message par francisco vitorino »

...bon , effectivement Aout c'est pas le mois "Idéal" pour poser des questions !

a vot' bon coeur m'sieurs dames !!
Répondre