peinture tableau de bord

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.
Vaisiere Xavier

peinture tableau de bord

Message par Vaisiere Xavier »

La peinture de mon tableau de bord a disparu a certains endroits (principalement en dessous de la clef de contact) et je veux pas tout démonter pour faire re-vermiculer toute la tole.Il existe chez ALP de la peinture vermiculée noire en bombe.Est ce que quelqu'un a déja essayé et si oui avec quel résultat?
WAGNEUR ERIC

Re: peinture tableau de bord

Message par WAGNEUR ERIC »

Il parait que ça marche bien.



Leroy thierry

Re: peinture tableau de bord

Message par Leroy thierry »

Bonjour,
J ai peint le dessous de la tole qui supporte l autoradio avec cette peinture et je vous garantie que le resultat est tres correct,j espere obtenir le meme resultat avec le tableau de bord.
Thierry
Fichiers joints
Photo009.jpg
Photo009.jpg (65.01 Kio) Vu 8800 fois
deprisa

Re: peinture tableau de bord

Message par deprisa »

Bonsoir.
Peux tu nous dire ou tu as acheté ta peinture qui est du plus belle effet.
Deprisa
WAGNEUR ERIC

Re: peinture tableau de bord

Message par WAGNEUR ERIC »

ALP Diffusion voir la petite photo et cliquer dessus.
Vaisiere Xavier

Re: peinture tableau de bord

Message par Vaisiere Xavier »

J'ai essayé avec la bombe ALP puis un d'autre fournisseur Allemand mais j'ai laissé tomber car ,si sur une petite pièce mon résultat était correct ,je n'ai jamais réussi a obtenir un résultat homogène sur la grande tole du tableau de bord (j'ai décapé 3 fois et j'ai abandonné).J'ai fini par trouver un tableau de bord en super état sur Ebay...
Mais bon ,la peinture et moi...
Je vais me contenter de faire les supports de siège, mais je les passerai au four car la réaction est plus nette.
Leroy thierry

Re: peinture tableau de bord

Message par Leroy thierry »

Bonsoir,
La peinture vient de chez ALP,je vais faire le tableau de bord d ici 1 mois, je vous tiendrais au courant et ca, quelque soit le resultat.
Thierry
mathias THOMIR

Re: peinture tableau de bord

Message par mathias THOMIR »

Bonjour retrouvé ceci ecrit par la OUF76 sur ce forum il y a quelques année:

"La peinture vermiculée des tableaux de bord de DS (sept 61 à sept 69, dernière année en noir!) et ID (sept 64 à sept 69) est disponible chez Monopol 103, Avenue Carnot 77140 St Pierre Les Nemours, 0164224589 et parfois chez d'autres revendeurs!
Disponible aussi en aérosol chez Harley Davidson sous la réféence 98606CJ"

Mais je n'ai pas fait l'essaie encore...

http://sophmathsm.unblog.fr/
mathias THOMIR

Re: peinture tableau de bord

Message par mathias THOMIR »

Leroy thierry

Re: peinture tableau de bord

Message par Leroy thierry »

Bonsoir,comme promis je vous donne des nouvelles, j ai peint la porte de boite a gants et le resultat est tres reussi.
Cordialement
Fichiers joints
Restaurationplanchedebord020.jpg
Restaurationplanchedebord020.jpg (76.04 Kio) Vu 8800 fois
Restaurationplanchedebord018.jpg
Restaurationplanchedebord018.jpg (67.5 Kio) Vu 8800 fois
Répondre