appuies-têtes sur DSuper

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.
Répondre
Fronteri frédéric

appuies-têtes sur DSuper

Message par Fronteri frédéric »

Bonjour à tous ma restauration continue toujours et je me pose une question à laquelle quelqu'un pourra t-il me répondre?
- Je souhaiterais installer des appuies têtes grand modèles sur des sièges de Dsuper 72! il y a bien les emplacements latéraux pour fixer les guides sous le tissu mais mon interrogation porte surtout sur le fait que les sièges Pallas sont me semble t-il plus haut que celui des modèles DSpécial ou Dsuper! Donc n'y a t-il pas un soucis de hauteur par rapport au siège!!! N'ayant pas d'appuies têtes grand modèle à disposition je voudrais receuillir vos bons conseils et témoignages!! Merci à tous!!
Fronteri frédéric

Re: appuies-têtes sur DSuper

Message par Fronteri frédéric »

Eh ben alors ma question est si bête
Eric Compernolle (45)

Re: appuies-têtes sur DSuper

Message par Eric Compernolle (45) »

Bonjour,

Ben non la question n'est pas bête, mais personnelement je ne connais pas la réponse.
WAGNEUR ERIC

Re: appuies-têtes sur DSuper

Message par WAGNEUR ERIC »

La DSuper étant un bas de gamme elle n'a pas eu de repose tête.
Alors n'en mets pas .
Nos voitures sont toujours plus belles et valorisées en origine.
Patrice Boatto

Re: appuies-têtes sur DSuper

Message par Patrice Boatto »

il y a pourtant eu des appuis-tête targa noir et marron, donc pour les bas de gamme.
alors pourquoi pas en option sur une DSuper ?
WAGNEUR ERIC

Re: appuies-têtes sur DSuper

Message par WAGNEUR ERIC »

Je ne connais que "l'accessoirie" posable aussi sur les Ami6 etc...

Après 73 les sièges possèdent des tubes qui permettent la pose d'appuis tête.
Les tubes sont peu espacés.

Mais avant en version ID les sièges sont différents pas de support prenant le tour du siège.

Il ne peut donc pas en avoir en option pour sa DSuper avant 72.
Répondre