réglages

Réparations de tolerie, choix d'une teinte d'origine, remplacement du ciel de pavillon... ici tous les conseils pour rendre votre DS encore plus belle.
Répondre
Jean-Louis Mercier

réglages

Message par Jean-Louis Mercier »

Bonjour,

je m'amuse actuellement à régler les éléments de carrosserie de mon ID 1971, mais rien ne va. Les pdf et discussions précédentes ne m'éclairent pas. Les pdf disent de régler en premier les portes, avant de passer aux ailes et au capot (opd 840) mais j'ai lu dans le forum qu'il fallait commencer par le capot. OK, mais quels sont les points de repères pour régler le capot seul ? Je n'ai rien trouvé là dessus... Bref, si quelqu'un peut me secourir...
Leroy thierry

Re: réglages

Message par Leroy thierry »

Bonsoir,regarde celui la,ca peut t aider
Op-D-800-02.pdf
Thierry
Jean-Louis Mercier

Re: réglages

Message par Jean-Louis Mercier »

Bonjour,
En fait, ce pdf là me dit comment régler les portes par rapport au capot, mais comment régler le capot en lui-même ?
Eric Compernolle (45)

Re: réglages

Message par Eric Compernolle (45) »

Bonsoir,

Pour un reglage il faut bien evidemment une reference... C`est pour cela qu`il faut commencer par la porte AVG.

En fait le plus problematique a regler est le capot car il y a plein de reglages possibles. Il faut donc composer entre l`alignement par rapport aux ailes AV, au parechoc et le parebrise.

Dans la pratique il faut faire comme sur la notice et des que tout est monte, tu reprends la ou ca choque l`oeil.

PS: Desole pour les accents mais je suis avec un clavier QWERTY.
Jean-Louis Mercier

Re: réglages

Message par Jean-Louis Mercier »

Merci Eric.
Donc porte avant gauche. OK, je vais remonter sa vitre et entreprendre les réglages.
Je vous tiens au courant...
Répondre