ECHAPPEMENT 23 IE
Modérateurs : DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok, DominiqueHok
-
loic 77
ECHAPPEMENT 23 IE
Bonjour à tous .Voila je n'avais plus de ds depuis tres longtemps (trop)et j'ai achete en 2002 pour mes 40 ans une 23 ie que je restaure petit a petit etant mecanicien j'ai pas mal "bricolé" ces voitures etant plus jeune et je n'en ai jamais vu sans silencieux hors ma ds n' en possede pas juste le pot de detente est-ce normale ?
-
Gilles
Re: ECHAPPEMENT 23 IE
C'est pas normal.... mais c'est économique. Les 23 ont été montées d'origine avec le silencieux arrière.
Les économies de bouts de ferrailles ont été effectuées jusqu'au D SPECIAL, le reste de la gamme (DSUPER et DS) ayant droit à un peu plus de silence.
Bonne rénovation.
Les économies de bouts de ferrailles ont été effectuées jusqu'au D SPECIAL, le reste de la gamme (DSUPER et DS) ayant droit à un peu plus de silence.
Bonne rénovation.
-
loic 77
Merci gilles je la trouvait effectivement bruiyante et de plus j'ai retrouvé à l'atelier un catalogue rosi la ref du cilencieux est 04050-cn 283b .Je vais du reste me renseigner sur la dispo.Je vous tiendrais au courant !
-
franck_38
La mienne était pareille.
Durant une époque (entre la période occase et collection) le "bout" n'était plus dispo d'où le montage de ligne de DS "normale"
Durant une époque (entre la période occase et collection) le "bout" n'était plus dispo d'où le montage de ligne de DS "normale"
-
olivier 75
J'ai une d super 5 de 1974. Est-ce une entorse à l'origine si elle n'est pas équipée du silencieux arrière? Sans doute que oui. C'est vrai que des fois, c'est un peu bruyant.
A+
A+
-
franck_38
je crois que sur les D super le silencieux arrière n'était pas monté d'origine
-
laurent haillot
Bonjour.
J'ai remarqué que les echappements que l'on trouve maintenant dans le commerce sont plus bruyants que ceux que Citroen vendaient en piece d'origine donc dans ce cas le2eme silencieux est preferable a mon avis.
J'ai remarqué que les echappements que l'on trouve maintenant dans le commerce sont plus bruyants que ceux que Citroen vendaient en piece d'origine donc dans ce cas le2eme silencieux est preferable a mon avis.