Réglage boite hydro
Posté : sam. 30 août 2003 07:33
Petite question d'abords: pour le réglage de la garde d'embrayage, le manuel de réparation dit de serrez de 1 tour a 1tour un quart et ma RTA dit 2 tours: qui croire et quels sont les conséquences?
Ensuite je pense avoir un bon réglage du correcteur de reembrayage mais le passage 1-2 provoque plus d'a-coups alors que les autres vitesses glissent toutes seules sans énormément lever le pied de l'accélérateur. mauvais emploi ou mauvais réglage?
Peut etre est ce lié, lorsque je manoeuvre en marche arrière et que je pile, je cale! et pas en marche avant.
Je pense qu'il y a un mauvais réglage mais ou!
Ensuite je pense avoir un bon réglage du correcteur de reembrayage mais le passage 1-2 provoque plus d'a-coups alors que les autres vitesses glissent toutes seules sans énormément lever le pied de l'accélérateur. mauvais emploi ou mauvais réglage?
Peut etre est ce lié, lorsque je manoeuvre en marche arrière et que je pile, je cale! et pas en marche avant.
Je pense qu'il y a un mauvais réglage mais ou!