Bonjour à tous,
Voilà en voulant démarrer ma belle DS 20 de 1970,boîte hydro, la clef de contact est resté coincée dans le neiman! j'ai esssayé de graisser la clef, rien à faire.Dois-je le démonter? Si oui, comment.
Merci de toute réponse,
Antoine
Clef coincé
Re: Clef coincé
Bonjour Antoine,
Pas facile à solutionner ton problème si la clef ne bouge pas du tout et qu’une lubrification n’apporte aucune amélioration.
La dépose de l’antivol complet ne solutionnera peut-être pas le problème mais il faut le tenter. Dans tous les cas si la clef ne sort pas pour essayer le double la solution sera le remplacement de l’antivol.
Pour cette dépose la principale difficulté se situe au niveau du desserrage des écrous coniques. A défaut d’extracteur 3904 T il faut utiliser un petit burin, la manœuvre est délicate car l’espace est limité.
Ci-joint un extrait de l’opération D 441 1 concernant l’opération.
Gérard
Pas facile à solutionner ton problème si la clef ne bouge pas du tout et qu’une lubrification n’apporte aucune amélioration.
La dépose de l’antivol complet ne solutionnera peut-être pas le problème mais il faut le tenter. Dans tous les cas si la clef ne sort pas pour essayer le double la solution sera le remplacement de l’antivol.
Pour cette dépose la principale difficulté se situe au niveau du desserrage des écrous coniques. A défaut d’extracteur 3904 T il faut utiliser un petit burin, la manœuvre est délicate car l’espace est limité.
Ci-joint un extrait de l’opération D 441 1 concernant l’opération.
Gérard
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Re: Clef coincé
Merci,
Je vais donc essayer la méthode du burin, car je ne sais pas où trouver cette fameuse clef extractrice des écrous coniques (mon gargiste n'a jamais entendu parlé d'une telle clef).
A+
Antoine
Je vais donc essayer la méthode du burin, car je ne sais pas où trouver cette fameuse clef extractrice des écrous coniques (mon gargiste n'a jamais entendu parlé d'une telle clef).
A+
Antoine