Carnet 76

Points généraux, documentation, outillage
Répondre
Eric Compernolle (29)

Carnet 76

Message par Eric Compernolle (29) »

bonjour,
Ceci n'est pas vraiment un sujet technique mais c'est pour signler qu'il manque des pages dans le carnet 76:
-Allumage: il manque les pages 55 et 56
-Essieux: manque les pages 125 et 126.

je viens de m'en rendre compte en les imprimants. Peut etre les fichiers sont maintenant a jours...
Gérard Riout

Re: Carnet 76

Message par Gérard Riout »

Excuse moi Eric, pour ma réponse tardive sur le sujet. C’est une excellente question, il se trouve que la numérotation du document original est comme cela. Certainement une erreur de mise en pages, je ne dispose que d’un seul exemplaire donc impossible de corriger le document.
Les données manquantes concernent, les courbes d’avances allumage des modèles A et les valeurs de l’essieu avant du C35.
Pour me faire pardonner, si cela t’intéresse, je suis en mesure de scanner le carnet de l’année précédente 1975 (le premier édité) et te l’envoyer.
Eric Compernolle (29)

Re: Carnet 76

Message par Eric Compernolle (29) »

Merci Gérard, c'était surtout pour que tout le monde soit au courant et effectivement rajouter les pages si tu les avais.
En revanche, je suis preneur pour la version 75. Mais tu es tout pardonné même sans cet envoie! ... Une Bible vivante sur la DS on peut tout pardonner!!
Gérard Riout

Re: Carnet 76

Message par Gérard Riout »

Le carnet de poche 1975 est disponible sur le forum téléchargement.
Eric Compernolle (29)

Re: Carnet 76

Message par Eric Compernolle (29) »

Merci Gérard.
Me concernant, ça y est je l'ai téléchargé.
Répondre