bonjour , novice depuis peu sur ds 21 ie de 1972, il se trouve que mon correcteur fuit par le petit trou situé sur le coté, et qui coule sur la tole de protection d'echappement.pourriez- vous me dire de quoi cela peut venir , correcteur à changer? est-ce grave?
lors du demarrage en premiere vitesse,elle saccade,apres en passant les autres vitesses ça va bien, il arrive parfois que la marche arriere le fasse aussi. voici les soucis sur ma DS 21 IE, pouvez-vous m'aider? merci pour vos reponses.
fuite au correcteur de reembrayage
Re: fuite au correcteur de reembrayage
Bonjour
Désolé je ne saurais pas répondre à ça.
Par contre j'ai aussi un petit problème:
- règler le correcteur de ré-embrayage, les vitesses passent trop vite et sèchement.
Oû se trouve t'il exactement et comment se règle t'il ?
21 IE 71
Merci.
Désolé je ne saurais pas répondre à ça.
Par contre j'ai aussi un petit problème:
- règler le correcteur de ré-embrayage, les vitesses passent trop vite et sèchement.
Oû se trouve t'il exactement et comment se règle t'il ?
21 IE 71
Merci.
Re: fuite au correcteur de reembrayage
Bonsoir,
Pour Pascal, comment as tu fait tes réglages de base et notamment le réglage du léchage d'embrayage?
Pour Patrick, le correcteur de reembrayage se situe à coté du boitier porte papillon du collecteur d'admission.
Pour atteindre la vis de réglage il faut un long tournevis plat que l'on passe dans une fenetre de la pipe d'admission entre cylindre 2 et 3.
Pour Pascal, comment as tu fait tes réglages de base et notamment le réglage du léchage d'embrayage?
Pour Patrick, le correcteur de reembrayage se situe à coté du boitier porte papillon du collecteur d'admission.
Pour atteindre la vis de réglage il faut un long tournevis plat que l'on passe dans une fenetre de la pipe d'admission entre cylindre 2 et 3.