Bonjour,
Je possede une DS20 71 boite hydro. Qui fonctionne mais mal.
Je recherche quelqu'un pouvant me la régler, et me dire ce qui en gros doit être changer, ce qui peut encore tenir.
Je cherche en fait quelqu'un d'honnete pouvant me fiabiliser cette DS
merci d'avance
Ah oui j'habite dans l'Eure
Yann
recherche competences
Re: recherche competences
Bonjour Yann,
Qu'appelles-tu "mal fonctionner" ?
Est-ce qu'il faut un réglage carburation, allumage ?
Qu'appelles-tu "mal fonctionner" ?
Est-ce qu'il faut un réglage carburation, allumage ?
Re: recherche competences
Salut
Avant tout, il faut que l'allumage et la richesse carbu soient bien réglés.
Ensuite régler le léchage d'embrayage.
Eviter de trop dérégler la vis du régulateur centrifuge.
Dis-moi quels sont les symptômes, je l'ai fait sur la mienne.
A+
Yves (Calais)
Avant tout, il faut que l'allumage et la richesse carbu soient bien réglés.
Ensuite régler le léchage d'embrayage.
Eviter de trop dérégler la vis du régulateur centrifuge.
Dis-moi quels sont les symptômes, je l'ai fait sur la mienne.
A+
Yves (Calais)
Re: recherche competences
Merci pour vos réponses.
Au niveau carbu
je pense en effet qu'il doit être réglé, vu les traces noir sur mon mur derriere le pot d'echapement.
Pour l'hydro,
au demarrage quand je passe la première ou la marvhe arriere .et j'accélere un coup la voiture part doucement, un coup elle fait un bon. Sur route à chaque changement de vitesse, on a l'impression que la vitesse s'enclenche vraiment qu'aprés 100m. De plus si j'accelere a fond, on a l'impression que le poteur tourne dans le vide.
Voilà voilà
Au niveau carbu
je pense en effet qu'il doit être réglé, vu les traces noir sur mon mur derriere le pot d'echapement.
Pour l'hydro,
au demarrage quand je passe la première ou la marvhe arriere .et j'accélere un coup la voiture part doucement, un coup elle fait un bon. Sur route à chaque changement de vitesse, on a l'impression que la vitesse s'enclenche vraiment qu'aprés 100m. De plus si j'accelere a fond, on a l'impression que le poteur tourne dans le vide.
Voilà voilà
- Fichiers joints
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Re: recherche competences
Bonjour,
On dirait qu'elle a besoin d'une petite purge du bloc hydraulique (à réaliser avec la commande auxiliaire de débrayage située sous le volant) et aussi d'un réglage du correcteur de réembrayage.
Au niveau du carburateur, le réglage de la vis de richesse est à peu près bon lorsque, une fois que tu as serré la vis de richesse à fond, tu la dévisses d' 1.5 tour.
Contrôler aussi si la semelle du carbu n'a pas "le dos rond" ! (prise d'air = carbu impossible à régler.)
On dirait qu'elle a besoin d'une petite purge du bloc hydraulique (à réaliser avec la commande auxiliaire de débrayage située sous le volant) et aussi d'un réglage du correcteur de réembrayage.
Au niveau du carburateur, le réglage de la vis de richesse est à peu près bon lorsque, une fois que tu as serré la vis de richesse à fond, tu la dévisses d' 1.5 tour.
Contrôler aussi si la semelle du carbu n'a pas "le dos rond" ! (prise d'air = carbu impossible à régler.)