DS tuning

La DS n'a pas fini de nous étonner !

Modérateur : DominiqueHok

BERTHOT Sébastien

DS tuning

Message par BERTHOT Sébastien »

Fichiers joints
b9_1.jpg
b9_1.jpg (11.41 Kio) Vu 8665 fois
Eric Compernolle (29)

Re: DS tuning

Message par Eric Compernolle (29) »

mouais!
j'avoue que je m'attendais a pire!
Bon ce mec doit bosser dans les sols antiderapants car la moquette et les panneaux de portes se vendent encore en refabrication!
Le plus moche c'est sa console! j'ai quand meme déjà vu beaucoup plus beau a ce niveau.
Jean-Yves (57)

Re: DS tuning

Message par Jean-Yves (57) »

Oh, mein Gott !
BERTRAND Joël (75/19)

Re: DS tuning

Message par BERTRAND Joël (75/19) »

Je crois qu'on en a brûler plus d'un pour moins que ça

JKB
Sylvain G

Re: DS tuning

Message par Sylvain G »

C'est proprement consternant... Ce crétinuche...pardon, cet "artiste" n'a qu'a "exercer ses talents" sur une Golf!!!


Déèssement vôtre. Sylvain G
micHel 91

Re: DS tuning

Message par micHel 91 »

Ya, sehr gut, Panzerdivisionnen .
Benjamin Puissant (B)

Re: DS tuning

Message par Benjamin Puissant (B) »

Bizarre comme restauration.

Mais faut admettre que ca fait une DS en plus de "sauver"

D'apres ce que j'ai lu, il y aurait encore 709 DS d'immatriculée en Belgique. Sans compter toute celle qui sont en restauration et celle qui se partage la meme plaque !
Sylvain Galand

Re: DS tuning

Message par Sylvain Galand »

Vois-tu Benjamin, je ne te livre là que mon point de vue personnel, entendons-nous bien, je ne considèrerais cette voiture comme vraiment sauvée, qu'une fois entre les mains d'un passionné qui la débarassera de ses "améliorations".

Plus avec la DS qu'avec toute autre voiture, exceptionnelle, la médiocrité ne peut être tolérée.

L'épaisseur de ses tapis a contribué à sa réputation d'édredon première classe, par conséquent, un plancher et des contreportes genre "marche-pied d'autobus" n'ont pas leur place dans cette voiture.

La DS peut être transformée mais pas n'importe comment...Tu vu dans le dernier numéro de Citropolis, ce "cabriolaid" qui marie la face avant des anciennes d'avant 67 avec, tiens-toi bien, les poignées de portes extérieures plates, la planche de bord 3 cadrans repeinte en blanc avec la porte de boite à gants rouge, le volant annelé blanc,avec sa seule transformation potable, le bloc SM...On touche vraiment le fond comme ça!

Ceci dit, si je voulais transformer une DS,je la repeindrais aux couleurs de mon club de foot préféré.Et avec des housses de sièges assorties. C'est sûr, je me ferais remarquer avec, j'en choquerais plus d'un mais bon,on me traiterait de beauf (surtout aus rassemblements de Chapron!!!) elle resterait elle-même, au moins...

Déèssement vôtre.

SylvainG
bernard j-p22

Re: DS tuning

Message par bernard j-p22 »

attention si le ouf lit ce message, pas tres loins de chez il m'a révélé qu'il y a avait un "jacky" qui avait tuné sa ds, mais il semblerait qu'il aie poussé les limites plus loins encore....pour les photos je ne peux rien moi.
jan eric 18

Re: DS tuning

Message par jan eric 18 »

nul
Répondre