DS et PLAGES

La DS n'a pas fini de nous étonner !

Modérateur : DominiqueHok

Répondre
Dominique HOK

DS et PLAGES

Message par Dominique HOK »

Quelques vues ( prises avec un portable ) de mes chateaux de sable , cet été en attendant EURO CITRO .
Fichiers joints
Photo0064.jpg
Photo0064.jpg (8.34 Kio) Vu 12756 fois
Photo0058.jpg
Photo0058.jpg (11.8 Kio) Vu 12756 fois
Photo0057.jpg
Photo0057.jpg (12.5 Kio) Vu 12756 fois
Photo0054.jpg
Photo0054.jpg (8.14 Kio) Vu 12756 fois
Photo0053.jpg
Photo0053.jpg (10.12 Kio) Vu 12756 fois
Photo0030.jpg
Photo0030.jpg (9.79 Kio) Vu 12756 fois
montmayeur

Re: DS et PLAGES

Message par montmayeur »

Bonjour
Avez vous utiliser un moule pour crée c'est petites merveille éphémère sinon bravo.
salut
Dominique HOK

Re: DS et PLAGES

Message par Dominique HOK »

Non , je demande aux enfants de me faire un tas de sable frais humide bien tassé, je donne une indication de hauteur en general 50/70 CM , et je leur indique une proportion de Largeur/Longueur , 1/3 pour DS et SM , 1/2 pour 2CV .
Et ensuite il suffit de prendre une baguette de bois ou une petite pelle et de sculper les oeuvres de Ms Bertoni ou Opron/Giret .
Pour tout vous dire , le fait d avoir refait "un peu" de carrosserie sur ma DS , voire meme de la nettoyer a la main regulierement vous apprend assez vite les formes et leurs details . Il faut commencer par le pare brise ...
DAMGE Thierry

Re: DS et PLAGES

Message par DAMGE Thierry »

Bonsoir
Félicitation, beau travail
Docteur Danche

Re: DS et PLAGES

Message par Docteur Danche »

c'est donc ça le véritable "gris sable AC 104"?

Je suis sous le charme.
Dominique HOK

Re: DS et PLAGES

Message par Dominique HOK »

"Non môssieur c est du Sable Jaune sur la plage d' Erquy ", avec son cap et ses rochers ,célèbres désormais car il inspira UDERZO pour dessiner les côtes du village des irréductibles gaulois ; La Deuche est faite sur la plage du Gouen , à coté du CAP d 'ERQUY .
Répondre