nuancier des cabriolets - nuancier imaginaire

Parlez nous de l'objet de vos rêves
Olivier Macchi

Re: nuancier des cabriolets - nuancier imaginaire

Message par Olivier Macchi »

Oui c'est celle là, immat 1818 JR 75, c'est bien ça !!
Emmanuel Siekierkowski

Re: nuancier des cabriolets - nuancier imaginaire

Message par Emmanuel Siekierkowski »

Au sujet du bleu Monte Carlo, j'avais vu il y a bien des années une DS 21 LHS, donc modèle 66 avec un bleu Monte Carlo, et sa pastille d'origine AC 605.
Cependant, ce bleu ne revenait que sur le millésime 67 et la voiture datait de juillet. Donc les teintes peuvent "déborder" avant ou après. Bonjour à Frelon avec qui j'ai parlé nuanciers au Jubilé, car je possède ceux des DS 65-75 en couleurs et garnissages, et tout Citroën jusq'en 95.
frelon

Re: nuancier des cabriolets - nuancier imaginaire

Message par frelon »

Oui je me souviens de toi. En fait, à mon stand "nuanciers et tissus" au jubilé (où j'ai notamment vu, du forum, Larouille et J Ph Bernard), deux visiteurs m'ont rendu fou:

* toi, qui m'as dit posséder tous les nuanciers mais ne pas vouloir me les vendre..

* un quidam qui m'a parlé de ses rouleaux de 50m de Helanca bleu et marron d'époque qu'il a chez lui
Olivier Macchi

Re: nuancier des cabriolets - nuancier imaginaire

Message par Olivier Macchi »

Pour info, des fois que quelqu'un d'autre en parle, l'hélanca bleue, je suis preneur pour mon ID 19 justement en AC 605 (mon intérieur est presque en bon état, juste un ou deux petits trous, ce qui m'oblige à tout refaire!! Fait chi... put.. de souris). Donc à bon entendeur...
Barathieu Eric

Re: nuancier des cabriolets - nuancier imaginaire

Message par Barathieu Eric »

frelon a écrit :Normalement, va voir, ladite DS est sur ma nouvelle page du bleu monte carlo.
Je l'ai prise au jubilé, elle est complètement dans son jus, et en immatriculation 75 d'origine.

Voilà donc un mystère d'éclairci.

Vivement la vérité sur le Jaune Panana...
Bonjour à tous,

Une de plus!En page 5 de La vie de l'Auto, une belle ID de 1961 en bleu Monte carlo, immatriculée 33 EP 91,présente au Jubilé.

Eric.
Répondre