et une de plus

Parlez nous de l'objet de vos rêves
Répondre
christian dure

et une de plus

Message par christian dure »

Comme jean-yves me l'a suggéré, je vais essaiyer de vous faire parvenir des photographies de ma voiture, tous vos conseils serons les biens venus, ma citroën est une DS 21 de décembre 1969 et c'est une première main, elle roulait jusqu'en 2003 mais elle a fini par héberger des souries, beaucoup de grottes et fils électriques rongés.
à bientôt.
Jean-François DAVID

Re: et une de plus

Message par Jean-François DAVID »

Ben au moins les souris ne sont pas source de corrosion ! Ca change...

Bravo et bon courage !

Jean-François
christian dure

Re: et une de plus

Message par christian dure »

oups!! les photographies
Fichiers joints
Sans titre-Numérisation-04.jpg
Sans titre-Numérisation-04.jpg (56.39 Kio) Vu 5187 fois
Sans titre-Numérisation-02.jpg
Sans titre-Numérisation-02.jpg (49.34 Kio) Vu 5187 fois
Jean-Christophe Langlais

Re: et une de plus

Message par Jean-Christophe Langlais »

salut à toi!

Encore une de ces jolies DS à poignées saillantes,celles que je préfère, de surcroît une 21, voire même peut-être Pallas, on atteint le nirvana la.(boîte hydro?)

sans aucun doute il semble y avoir du travail côté carrosserie, tout en espérant qu'elle est dans un meilleur état que la mienne question structure.(sans vouloir te faire trop peur va faire un tour du côté de ma voiture(rubrique divers:résuréction d'une....)
elle roulait en 2003, donc ca peut pas être si grave...
En tout cas bon courage et tiens nous au courant de l'avancée des travaux.

Jean Christophe
Jean-Yves

Re: et une de plus

Message par Jean-Yves »

Salut Christian

On dirait bien une 'vraie' Pallas de prime abord. As-tu déjà fais un premier tour de la belle, surtout sous ses dessous ?
christian dure

Re: et une de plus

Message par christian dure »

Je me suis juste coucher dessous, actuellement je la démonte et range toutes les pièces car je ne voudrai pas être dans l'obligation de commencer la carrosserie dans un box sans électricité donc je vais doucement en esperant trouver un garage "électrifier" bon j'ai quand même sondé les longerons avec un tournevis par çi par là et pour l'instant il n'y a rien sauf bien sur le fond du coffre ,quand elle sera toute nu je pourrai mieux regarder.
Fichiers joints
christian 1.jpg
christian 1.jpg (30.17 Kio) Vu 5187 fois
christian 3.jpg
christian 3.jpg (22.12 Kio) Vu 5187 fois
christian 4.jpg
christian 4.jpg (26.12 Kio) Vu 5187 fois
Répondre