C'est la pression qui reste dans l'accu principal. Elle tient plusieurs jours ! Et en plus, il y a même un gadget (que je n'utilise jamais), qui a failli être monté sur la DS, c'est le verrou. Ce verrou ferme le circuit de suspension, évitant l’affaissement prématuré. Mais sur la mienne, pour l'instant, zéro fuite interne, donc elle tient.
Il faut dire que sur 15H, l'accu et même la pompe HP sont surdimensionnés car au départ, le but était de tester les composants hydro de la DS qui peinait à sortir (1954).
Il ne s'agit que de la suspension AR, et le freinage n'y est pas relié. Sur les ID, a minima, on a la suspension (AV + AR) couplée au freinage. Avec la petite pompe HP monopiston...
Alea jacta est !!
Re: Alea jacta est !!
Xavier, de l'Essonne
15/6H 1954, DS 21 carbu 1971... et d'autres Citroën
15/6H 1954, DS 21 carbu 1971... et d'autres Citroën