ID 19 export de Cyril >> suite et fin

Parlez nous de l'objet de vos rêves
Répondre
Cyril Fleury

ID 19 export de Cyril >> suite et fin

Message par Cyril Fleury »

Bonsoir à tous !
voici le dernier chapitre de ma galère sur cette belle ID...( voir "besoin d'aide")
Mardi dernier, je suis allé voir cet agent Citroen , pour mettre les choses au point.
Hum hum...Je vous épargne les longues tirades genre " les clubs c'est nul" et autres " les autres y savent pas, moi oui "Il a remis en cause vos avis , non seulement sur le prix , mais aussi sur le fait d'avoir mis des spheres LHM à la place de spheres LHS , etc etc ! J'ai bluffé en lui disant que j'avais contacté Jean Blondeau ( honte à moi, j'ai menti ), et ce mec n'a pas eu peur de dire que Mr Blondeau etait parfois un bel arnaqueur !!!
Concernant la transaction douteuse, voici en fait ce dont il s'agit. L'ancien proprio a fait l'achat d'une C5 lors des "journées environnementales Citroen" , opération qui reprenait le principe des Balladurettes et Jupettes, sauf que c'est Citroen qui mettait la main à la poche en reprenant l'ancien véhicule destiné à la casse...( soit 1000 euros pour une C5 ) Comme je l'avais dis, le commercial s'est gardé l'ID pour la revendre... pour lui. Le Guguss a voulu me faire croire que c'est le commercial qui a sorti la prime de 1000 euros de ses poches !! Résultat: 2000 euros l'ID, ca fait 1000 euros pour le commercial, 1000 euros pour cet agent ...Merci Citroen ! N'étant pas dupe, je me suis tiré en lui affirmant que son ID ne partirait pas à plus de 1000 euros.Sachez enfin que le prix demandé à l'origine était de 3500 euros, prix que j'avais fait baissé sans le moindre sourcillement de sa part à 2000 euros...
Vous avez dit escroc ??
Conclusion: j'ai bien envie de faire de la mauvaise pub à cet agent qui ne mérite pas de représenter les chevrons...Je le fais ? Je le fais pas ?
Merci de tous vos bons conseils, car sans vous, je me serais retrouvé dans les chous...
( et en plus ça rime...)
A bientôt j'espère , et vivement Eurocitro !!
Amicalement.
Jean-François DAVID

Re: ID 19 export de Cyril >> suite et fin

Message par Jean-François DAVID »

Sage décision !
Sois patient et tu trouveras la DS de tes rêves ! Relis-donc le message d'Alain Voisin !
Et laisse donc ce concessionnaire indigne là où il se trouve... j'arrête là, je vais être grossier !

Tiens-nous au courant de tes futures investigations.
A+

Jean-François
phil 13

Re: ID 19 export de Cyril >> suite et fin

Message par phil 13 »

salut cyril. jean-françois a raison, ne dit on pas, une de perdu... et laisse se magouilleur se faire de la pub tout seul a +
Répondre