CG d'ID19 bidouillée ????( voir "besoin d'aide sur une ID" )

Parlez nous de l'objet de vos rêves
Répondre
Cyril Fleury

CG d'ID19 bidouillée ????( voir "besoin d'aide sur une ID" )

Message par Cyril Fleury »

Merci , mille fois merci de vos remarques.
J'en prends note , et je ne manquerais pas de vérifier les numéros sur les plaques du véhicule...C'est une auto qui a roulé en Algérie...Pensez-vous que le fait que le numéro ne corresponde pas soit un probleme ?
Cette beauté me charme tellement...
Au fait, auriez-vous un bon plan en ce qui concerne l'assurance ? Et le CT ( actuellement valide jusqu'en mai prochain ) , dois-je en refaire un si le véhicule change de département d'immatriculation ?
Enfin, dernière question : à quoi servent les "écopes" situés juste en dessous des feux avant ??? Et celles sous le bouclier ?
(voir photos du sujet " besoin d'aide et d'avis " ) Merci de vos conseils
Michel Barsacq

Re: CG d'ID19 bidouillée ????

Message par Michel Barsacq »

Ben pour le savoir, tu n'as qu'à regarder vers où elles dirigent l'air : conduit d'air du radiateur, refroidissement des disques de frein, et pour les ouvertures sous les phares... damned, j'ai oublié ! Mais tu es suffisamment souple pour observer un minimum, non ?
Eric

Re: CG d'ID19 bidouillée ????( voir "besoin d'aide sur une ID" )

Message par Eric »

Sous les phares, ce sont les entrées d'air pour l'aération de l'habitacle.

je comprends que tu sois sous le charme!
A+
Eric
robert saint-pierre

Re: CG d'ID19 bidouillée ????( voir "besoin d'aide sur une ID" )

Message par robert saint-pierre »

pôur le contrôle tu peux toujours le faire véhicule non roulant;le contrôleur vient voir la voiture et tu fais la carte grise dans les quinze jours.Quand la voiture est réparée tu refais un contrôle et la prefecture te change la carte grise.Il n'y as pas de délai.
Répondre