Re: Mon ID 19 P

Parlez nous de l'objet de vos rêves
Répondre
Guillaume Lab

Re: Mon ID 19 P

Message par Guillaume Lab »

Salut à tous,

Amusant d'avoir résucité ce sujet que j'ai ouvert il y a un an, presque jour pour jour! Merci Eric!
Je crois que nous voudrions tous une voiture que nous ne possédons pas. Bien que comblé par mon ID, j'adorerais une DS/ID plus récente aussi, en plus! Mais les finances ne le permettent pas encore.
Depuis un an, il y a quelques mises à jours à effectuer : j'ai de nouvelles sphères depuis le mois de juin 2002, un pot neuf en acier et le contrôle technique dans la foulée. Je ne suis plus étudiant, et j'ai acheté une 2cv de 1962 à restaurer, ce qui me prends du temps. Ça me permet aussi, accessoirement, de m'initier à la mécanique, de manière simple.
Le kilométrage est passé de 54800 à 58000. Les vacances en Auvergne en sont largement responsable. La neige et le sel sur les routes lorraine l'obligent à un repos forcé depuis deux mois. Elle tourne régulièrement, mais ne peut pas mettre son museau dehors. Pas encore du moins.
A signaler également : l'apparition d'un auto radio "moderne" sous le tableau de bord, côté passagé. (Très discret, pas très pratique, il a fallu choisir!)
Les plaques peintes ne m'ont jamais causé de problème.
Pour jf Lorin, je suis persuadé que ton ID sera aussi belle. Et en plus, tu aura la satisfaction de l'avoir restauré toi-même.
Bonne route à tous, en éspérant vous croiser prochainement.
Répondre