Enfin une ...

Parlez nous de l'objet de vos rêves
Laurent NIELOUX

Enfin une ...

Message par Laurent NIELOUX »

J'en ai enfin une (presque), je vais la chercher dimanche prochain. J'ai hate !
Une DSuper de 1972 couleur marron (désolé je ne connais pas encore le nom des teintes).
Je dis enfin, car étant donné les prix maintenant il n'est pas évident de pouvoir s'en offrir une et en plus le plus souvent lorsqu'il y en a une elle est vendue à une vitesse folle. Le plus dur est fait.
Maintenant place qu plaisir !
WAGNEUR ERIC

Re: Enfin une ...

Message par WAGNEUR ERIC »

Un site sympa pour connaitre les couleurs

http://perso.wanadoo.fr/nuancierds/1972.htm

Ta DSuper est elle d'après 7/72 alors année modèle 73 la marron métalisé est surement AC427 Brun Scarabé.
Laurent NIELOUX

Re: Enfin une ...

Message par Laurent NIELOUX »

Merci pour le site car maintenant je sais que ma voiture est couleur AC 427 Brun Scarabé. En effet, elle est année modèle 73.

Merci
éric lefeuvre

Re: Enfin une ...

Message par éric lefeuvre »

voilà une année qui commence bien pour toi laurent , bienvenue dans le monde des heureux possesseurs de ds ,et ça fait une de plus dans le finistère .
kénavo ar véchal
éric
Laurent NIELOUX

Re: Enfin une ...

Message par Laurent NIELOUX »

Merci, en effet je suis le plus heureux des hommes.
Je voulais savoir s'il y avait un club dans le finistère où des rencontres. Peux tu me renseigner ?
éric lefeuvre

Re: Enfin une ...

Message par éric lefeuvre »

bonsoir il y a bien des clubs d'anciennes mais à ma connaissance pas de club de ds ,le plus près doit être à rennes ; l'IDéale serait de rassembler les personnes intérressées sur le 22 29 56 et rejoindre le club idéale ds sous forme d'une section bretonne , si cela te tente on peut faire un appel au peuple , on serait déjà deux c'est mieux que rien non!?
a+
éric
Seb LE GOFF

Re: Enfin une ...

Message par Seb LE GOFF »

Un club à Carhaix pourquoi pas...
Laurent NIELOUX

Re: Enfin une ...

Message par Laurent NIELOUX »

Pas de problème, on va lancer un appel à la population pour le 29-22-56 et créer ainsi une section bretone en rejoignant le club IDéale.

C'est parti...
Laurent NIELOUX

Re: Enfin une ...

Message par Laurent NIELOUX »

ça y est l'appel est lancé dans le forum "clubs et manifestations" !
Olivier Macchi

Re: Enfin une ...

Message par Olivier Macchi »

A Carhaix, ça me rappelle Paris-Brest-Paris !!
Répondre