Ouverture d'un forum "Adhérent"

Espace réservé aux adhérents IDéale DS
Jean-François LORIN

Re: Ouverture d'un forum "Adhérent"

Message par Jean-François LORIN »


Si je suis quasimodo,je n'est pas trop éffrayé l'assemblée générale donc ce n'est pas ça!,
Deuxièmement je suis timide c'est vrai mais beaucoup plus que tu ne le penses mais beaucoup moins que tu ne le crois,je te laisses réfléchir la dessus et tu constatera que j'ai du démotivé!!
ligny albert

Re: Ouverture d'un forum "Adhérent"

Message par ligny albert »

Jean-François LORIN a écrit : Si je suis quasimodo,je n'est pas trop éffrayé l'assemblée générale donc ce n'est pas ça!,
Deuxièmement je suis timide c'est vrai mais beaucoup plus que tu ne le penses mais beaucoup moins que tu ne le crois,je te laisses réfléchir la dessus et tu constatera que j'ai du démotivé!!
Je suis content que tu n'est pas pris çela péjorativement je ne me le permettrais pas.
Autre sujet de réflexion: Je vais au marché, j'achète un melon, je le mets dessous le bras. De quel côté se trouve la queue ? Déessophilémént bien a toi. Albert.
BERTRAND Joël

Re: Ouverture d'un forum "Adhérent"

Message par BERTRAND Joël »

Et la barbe, au-dessus ou en-dessous de la couverture ?
Jean-François LORIN

Re: Ouverture d'un forum "Adhérent"

Message par Jean-François LORIN »


dans le sens ou tu la positionnée
Mais toujours pas d'autres sujets de discutions variés et sérieux et toujours aucun petit nouveau en ligne,combien y a t-il d'inscrits à la fédé ?
ligny albert

ptionsRe: Ouverture d'un forum "Adhérent"

Message par ligny albert »

Jean-François LORIN a écrit : dans le sens ou tu la positionnée
Mais toujours pas d'autres sujets de discutions variés et sérieux et toujours aucun petit nouveau en ligne,combien y a t-il d'inscrits à la fédé ?
Lors de l'AG Fédé, il a été recensé 457 adhérents sans la région de normandie, qui s'est fait retiré l'agrément Fédé.
Je fais le maximun pour stimuler les inscriptions sur le forum, ça a bien bougé au départ depuis statu-quo!
Même notre Président se fait prier, il avait cependant promis par Email.
Connais tu l'histoire se soeur Anne, qui ne vois toujours rien venir ?... D'içi a ce que je me fasse encore tirer les bretelles..... Bien a toi.
Jean-Yves

Re: Ouverture d'un forum "Adhérent"

Message par Jean-Yves »

On hiverne ? Mais Albert, j'aimerai aussi ton auto sur mon site, comme quoi...
ligny albert

Re: Ouverture d'un forum "Adhérent"

Message par ligny albert »

Jean-Yves a écrit :On hiverne ? Mais Albert, j'aimerai aussi ton auto sur mon site, comme quoi...
Non Jean Yves, je n'hiberne pas , ce n'est pas mon style, bien qu'en ces jours, il fait frisquet. Les photos de mes belles, attends un peu, car il y a du boulot. ID 19 68. Ds 23 IE 73. SM 72. TAV 53.64.000KM .Dyane 6 (19.000 KM) GSA Cmatic (31000KM) , CX PF toute équipée 112.000Km. Mon épouse BX automatique ( 120.000 km) et moi-même XM 97 Diésel Turbo, sans compter celles en cours de restauration. Et la CX Turbo D2 que je viens de vendre par manque de plaçes.
La seule photo numérique que je posséde est celle de ma Traction 1953. Je la transmet tout de même. Bien a toi.
Fichiers joints
Redimensionnement de Au parc Barbieux.JPG
Redimensionnement de Au parc Barbieux.JPG (34.38 Kio) Vu 4048 fois
Jean-François LORIN

Re: Ouverture d'un forum "Adhérent"

Message par Jean-François LORIN »


12 intervenants sur ce forum soit environ 2,63% c'est trés peu représentatif pour engager de nouveaux sujets de discusions ou trouver d'autres ouvertures vers les adhérents,alors je rassure tous les internautes de ce site on est dans la moyenne,beaucoup de "lampistes" mais peu d'actifs et quand la flamme diminue là ils sont présents "l'buro y branl rin!!!".
à moins!!! qu'ils ne soient tous Cisterciens,donc, que le travail manuel qui prends le dessus et le silence dans les autres domaines en clair des Trappiste de premier ordre !ben non ! puisque possédé une DS reléve du luxe donc, le péché de la luxure! je pencherais plus pour celui de la paresse qui correspond plus à cette image qu'ils nous renvoient d'eux même en espérant que je sois à côté de la plaque !il n'y aurait que douze réels passionnés sur la fédé "j'y crois pas !!"
Jean-Yves

Re: Ouverture d'un forum "Adhérent"

Message par Jean-Yves »

Merci Albert, je te titillais seulement, c'est rigolo les bretelles ( ). Dès que l'occasion t'en ai donnée photographies ton ID et ta DS, mon site t'attend !

Pour Jean-François, le monde des assos c'est souvent comme çà. Si je prends l'exemple de la Francilienne club dans lequel je suis depuis juillet 2004, il y a quelques 150 membres. Pour l'AG de novembre seulement une cinquantaine étaient là ou avaient donné un pouvoir. Perso j'avais donné un pouvoir, ne pouvant faire 600km pour assister à la réunion, mais c'est la moindre des choses que de faire acte de son engagement, si modeste soit-il. Pourquoi les 100 autres payent-ils leur cotise ? C'est un mystère !

A leur décharge, cette fédé semble si lourde en fonctionnement et en vécu, que je peux m'expliquer cette lassitude. Le jour ou se sentiment sera mien, je ne resterai pas pour faire pot de fleur, j'irai voir ailleurs ! Quand je vois la tempête dans un verre d'eau qu'a suscité mon post sur le jubilé, les achérents redresseurs de tords intervenus (et pas des moindres) on ne les vois pas beaucoup par ici depuis... L'approche des fêtes, sans aucun doute, y'a les bûches à couper !

Néamoins il y ici (surtout ici d'ailleurs) des gens pleins de bonne volonté, j'ai bon espoir.
ligny albert

Re: Ouverture d'un forum "Adhérent"

Message par ligny albert »

Je vous souhaite a tous et a toutes de bonnes fêtes de NOEL et de fin d'année.
Que vos enfants et petits enfants soyent gâtés et comblés de cadeaux. ( et nous aussi)
Et que l'année nouvelle apporte la concraitisation de vos projets et souhaits et également joie et bonheur ainsi que longue vie a notre association
Répondre