EXPO CITROEN AU MUSEE DE MULHOUSE

Espace réservé aux adhérents IDéale DS
Répondre
Dominique HOK

EXPO CITROEN AU MUSEE DE MULHOUSE

Message par Dominique HOK »

Bonjour , pour votre info le musée de Mulhouse a ouvert le 8 octobre une expo CITROEN qui retrace l histoire de notre marque preferée et qui fut inauguree le 8/10 en presence des representants du Conservatoire Citroen , Mr Satinet et de Mr HENRI DARGENT ( apres tout il nous represente aussi en tant que IDéaleDS ) . Cette expo fermera le 31 JANVIER 2005 .
Pour moi y aller c est un peu loin , mais si parmi vous il y en a qui sont proches , merci de nous en donner quelques vues ...Jean Yves c est sans doute un beau but de ballade pour ta magnifique ID , si si ...
Jean-Yves

Re: EXPO CITROEN AU MUSEE DE MULHOUSE

Message par Jean-Yves »

Oui, Dominique tu as raison. Sauf que sans toit, sans batterie et sans roues (je l'a mets sur cale demain), j'irai plus vite à pied qu'avec mon ID !

Mais j'envisage d'y aller en début d'année, je vous tiens informés !
BERTRAND Joël

Re: EXPO CITROEN AU MUSEE DE MULHOUSE

Message par BERTRAND Joël »

Colmar-Mulhouse, ça doit pouvoir se faire durant les fêtes de fin d'année. Je vais essayer de faire quelques clichés

Cordialement,

JKB (qui a donc dit soixante-huitard ?)
CAROLE KUTELMACH

Re: EXPO CITROEN AU MUSEE DE MULHOUSE

Message par CAROLE KUTELMACH »

Bonjour,

Etant tous fans de la DS je trouve qu’il est sympa de montrer l’affiche de cette exposition de Mulhouse ! Car parmi toutes les Citroën c’est ELLE qu’ils ont choisie…

Carole KUTELMACH
Fichiers joints
mulhouse2.jpg
mulhouse2.jpg (34.9 Kio) Vu 4017 fois
ligny albert

Re: EXPO CITROEN AU MUSEE DE MULHOUSE

Message par ligny albert »

CAROLE KUTELMACH a écrit :Bonjour,

Etant tous fans de la DS je trouve qu’il est sympa de montrer l’affiche de cette exposition de Mulhouse ! Car parmi toutes les Citroën c’est ELLE qu’ils ont choisie…

Carole KUTELMACH
Merçi beaucoup CAROLE. Bien a toi . Albert.
Répondre