Présentation adhérents Centre

Espace réservé aux adhérents IDéale DS
Stephane Vandepeutte

Présentation adhérents Centre

Message par Stephane Vandepeutte »

Faites connaissance avec les adhérents du Club Centre
BERTRAND Joël

Re: Présentation adhérents Centre

Message par BERTRAND Joël »

Que dire en quelques lignes ?...

Le nombre 23 me poursuit, il faudrait peut-être que j'aille consulter. Après la DS23IE (ma première), je suis tombé sur un U23R essence (2350) de 1964. J'ai aussi vu un U23 plateau d'avant la guerre, mais là, je crois qu'il aurait été un motif sérieux de divorce !

Traiteur du signal (fou) tendance électronique analogique (amusante) et numérique (bizarre), je restaure aussi les postes de radio anciens et les ordinateurs historiques (VAXes, Goupil G3, SparcStations, mémoires à tube, toriques...). J'ai trouvé récemment un meuble radio Telefunken qui ne rentrait pas dans le coffre de la DS, heureusement que le U23 n'était pas loin...
Je dois être irrécupérable.

Plus d'information sur l'étendue du désastre sur http://www.systella.fr/~bertrand
(âmes sensibles s'abstenir !).

Cordialement,

JKB
Stephane Vandepeutte

Re: Présentation adhérents Centre

Message par Stephane Vandepeutte »


Et la photo, alors ?
Réalisée sur Plus-X Pan Kodak de préférence, développée avec un révélateur de ta fabrication ;)
BERTRAND Joël

Re: Présentation adhérents Centre

Message par BERTRAND Joël »

La photo... Bon, c'est bien parce que c'est toi Et une authentique PlusX, une !
ligny albert

Re: Présentation adhérents Centre

Message par ligny albert »

Et les autres ?
Il en manque encore et encore.Ce serait un beau cadeau de noël pour notre site.
BERTRAND Joël

Re: Présentation adhérents Centre

Message par BERTRAND Joël »

Je ne sais pas... Mais il est vrai que je me sens un peu seul. J'ai dû leur faire peur !
Jean-François LORIN

Re: Présentation adhérents Centre

Message par Jean-François LORIN »

bonjour
je suis au club depuis 1996,ce qui ma permis de renconter des passionnés et surtout de ne pas rester seul dans mon coin.
Ma première fut une id 20 d super 1972 acheté en 1984 dans un état moyen que j'ai eu pendant 3 ans et partie à la casse car à l'époque la mecanique m'était étrangère,
puis 10 ans sans aucune ds dans le garage c'est long!!!
Pour raison professionnelle je n'avais plus le temps de me consacrer à ce loisir .En 1995 une grosse déception professionnelle me dicta que le travail c'est bien mais que la vie et les plaisirs aussi!
Faché !!deux semaine plus tard la 23 ie était dans le garage! bon!.Puis en août 2002(déja!) acquisition d'une id 19 P confort de 1963 1 er main mais moteur bloqué .Cet été je devais remonté son moteur mais en fait de remonter un moteur c'est celui de la 23 et là c'est autre chose!
le virus des DS à été contracté par le biais du père de mon meilleur ami (qui l'est toujours)il roulait q'avec des DS,SM et CX et pour cause!il était propriétaire de la concession Citroën de Mamers ,ah que de souvenirs!!!!!non non!!! malgrés toutes les apparences je n'ai QUE 40 ans!
ligny albert

Re: Présentation adhérents Centre

Message par ligny albert »

Pour croire a tes 40 ans, ce serais bien que tu rejoingne le trombinoscospe. A te voir.
Jean-François LORIN

Re: Présentation adhérents Centre

Message par Jean-François LORIN »

oui je sais c'est pas facile à croire bebert mais le vrai travail ça use !!!
promis quand j'aurai le materiel qui me facilitera les envois photos et surtout le courage de prendre le temps d'étudier les aléas de l'informatique ou sur ce point je faienniasse un peu.
ligny albert

Re: Présentation adhérents Centre

Message par ligny albert »

Jean-François LORIN a écrit :oui je sais c'est pas facile à croire bebert mais le vrai travail ça use !!!
promis quand j'aurai le materiel qui me facilitera les envois photos et surtout le courage de prendre le temps d'étudier les aléas de l'informatique ou sur ce point je faienniasse un peu.
Salut Jean François. Il faut t'y mettre et les autres également et ça aussi c'est un vrai travail.
Je montre mes bretelles de Stimulateur, et remontez les ça vous stimulera.
Fichiers joints
Redimensionnement de Stimulatuer a bretelles2.jpg
Redimensionnement de Stimulatuer a bretelles2.jpg (38.34 Kio) Vu 6644 fois
Répondre