Présentation adhérents Nord

Espace réservé aux adhérents IDéale DS
Jean-Yves

Re: Présentation adhérents Nord

Message par Jean-Yves »

Une déesse dans une DS, quel bel écrin pour une si belle perle...
ligny albert

Re: Présentation adhérents Nord

Message par ligny albert »

, Je vous l'avez bien dit qu'elle était MIMI, notre secrétaire Nord , de plus est extrèmement gentille et elle roule en DS.../40 ans de moins... Mais ma Denise elle aussi était est encore MIMI. ( Tout comme moi,d'ailleurs... Je vais rechercher une photo de nous lors de notre mariage en DS et vous la diffuserais si vous en êtes d'accord naturellement. . PS Nous nous voyons ce soir a 17h 30 a la réunion nord, je peux transmettre votre coucou, Votre STIMULATEUR.
Daniel DELANNOY

Re: Présentation adhérents Nord

Message par Daniel DELANNOY »

Daniel DELANNOY, 72 ans...retraité

J'ai fait la connaissance de la DS au Salon de l'Auto en 1955. J'aime beaucoup la Traction, mais la DS, c'est un autre monde!

J'ai adhéré au club IDéale DS NORD en 1992, par passion mais aussi par amitié. Je connaissais et participais aux manifestations depuis 1988...

Au club, je fais partie de la "Commission Sorties" et, de temps en temps, j'écris des articles dans le "Pneumatique Nord", notre petit journal...
DSophie

Re: Présentation adhérents Nord

Message par DSophie »

Merci pour tous les propos me concernant...

Je viens de voir que notre super Daniel, vient de se présenter...hum hum, il a fait bref...Les récits de sa jeunesse sont un délice de lecture ! J'attends le prochain!

A bientôt

Sophie
ligny albert

Re: Présentation adhérents Nord

Message par ligny albert »

DSophie a écrit :Merci pour tous les propos me concernant...

Je viens de voir que notre super Daniel, vient de se présenter...hum hum, il a fait bref...Les récits de sa jeunesse sont un délice de lecture ! J'attends le prochain!

A bientôt

Sophie
Alors là, Sophie, je te rejoins et t'approuve. Il est vrai que " notre Daniel" bien aimé aurait pû ,étant donné sa verve, son franc parler , son rire communicatif, ainsi que ses connaissances, etc...etc...développer beaucoup plus. Mais nous , nous le savons, si nous le laissons parler et raconter ses anecdotes et ses grivelleries... Comment l'arrêter ,....Il est l'esprit de ce que tout les membres représentaient au départ et qui aurait du se poursuivre en ce sens. Il nous faut un vaccin et nous l'avons. Bravo DANIEL .
ligny albert

Re: Présentation adhérents Nord

Message par ligny albert »

Il en manque. Alors Jean François LAVOINE' Alain DUBOIS, cette fois je cite, qu'attendez vous que diable. Serais-ce de la timidité. Vous connaissant certainement pas.
D'autres noms suivrons. Allez GO montrez vous, d'ailleurs je vous montre mes bretelles.
Fichiers joints
Redimensionnement de Stimulatuer a bretelles2.jpg
Redimensionnement de Stimulatuer a bretelles2.jpg (38.34 Kio) Vu 7469 fois
Michel LOCQUET

Re: Présentation adhérents Nord

Message par Michel LOCQUET »

Bonjour,

Grande nouvelle pour tous, et surtout pour ceux du club nord: un nouveau site vient d'ouvrir. Rendez-vous donc sur
http://www.idealeds-nord.fr
Stephane Vandepeutte

Re: Présentation adhérents Nord

Message par Stephane Vandepeutte »

Et pour quoi pas http://nord.ideale-ds.com ??
Quel interêt à faire bande à part, plutot que de profiter des structures et ressources mises à disposition par la Fédération ?

domain: idealeds-nord.fr
address: FEDERATION IDEALE DS
address: le Fosse des Vallees
address: 62490 Izel les Equerchin
address: FR
phone: +33 3 21 24 21 06
fax-no: +33 3 21 50 96 99
e-mail: idealedsnord2005@aol.com
admin-c: ML1140-FRNIC
tech-c: AF307-FRNIC
zone-c: NFC1-FRNIC
nserver: ns1.amen.fr 62.193.206.141
nserver: ns2.amen.fr 217.174.202.225
mnt-by: FR-NIC-MNT
mnt-lower: FR-NIC-MNT
changed: nic@nic.fr 20050120
source: FRNIC
person: Michel Locquet
address: IDEALE DS NORD
address: le Fosse des Vallees
address: 62490 Izel les Equerchin


Merci de m'expliquer !!
Stéphane
Marc STERN

Re: Présentation adhérents Nord

Message par Marc STERN »

Bonsoir à tous,

Après une petite visite sur votre site, toutes mes félicitations.

Marc
IDéale DS Francilienne
DSophie

Re: Présentation adhérents Nord

Message par DSophie »

Et bien Stéphane...

Une petite explication venant de ma part...

En fait, il ne s'agit en rien de remplacer le site de la fédé !!! Le souhait des adhérents du club nord était d'avoir un site propre. Il n'a pas du tout le même objectif que celui de la fédé. Il n'a pas non plus l'attention de le remettre en cause...Le site de la fédé reste utilisé par les adhérents du club nord et nous avons également un site propre. Bref 2 sites différents avec des vocation différentes...

A bientôt

Sophie
Répondre