Présentation adhérents Francilienne

Espace réservé aux adhérents IDéale DS
Stephane Vandepeutte

Présentation adhérents Francilienne

Message par Stephane Vandepeutte »

Faites connaissance avec les adhérents du Club Francilienne
Jean-Yves

Re: Présentation adhérents Francilienne

Message par Jean-Yves »

Je me présente donc, et espère ne pas être le seul à le faire de la francilienne.

J'ai adhéré dans le Nord, une seule année, mais à l'époque je n'avais que ma collection de miniatures. Du coup j'étais un peu hors du coup et je n'ai pas renouvelé mon abonnement.

Quelques années ont passé, et quand il s'est agit d'être à nouveau dans un club, mon choix s'est porté sur la francilienne, simplement parce que c'est un peu plus facile d'accès en venant de Lorraine, et parce que j'ai ma soeur qui y réside.

J'ai 40 ans, j'habite tout près de Metz (prononcé messe, SVP), je travaille dans l'informatique mais j'ai d'abord une formation dans le bâtiment. J'ai beaucoup oeuvré dans le pré-presse (conception via ordinateur de documents avant de les donner aux imprimeurs). Me voici depuis peu, chef de projets informatiques, après avoir appris beaucoup de choses sur le tas (de puces ?).
J'ai un amour sans limite pour la DS ou l'ID. Tant et si bien que j'ai longtemps collectionné les miniatures de ma voiture fétiche avant de pouvoir m'en offrir une vraie !