Présentation adhérents PACA

Espace réservé aux adhérents IDéale DS
Stephane Vandepeutte

Présentation adhérents PACA

Message par Stephane Vandepeutte »

Faites connaissance avec les adhérents du Club Provence Alpes Cote d'Azur
Alain COSTES

Re: Présentation adhérents PACA

Message par Alain COSTES »

J'aime tellement cette nouvelle rubrique des adhérents que je m'y engouffre !
Donc;
J'me présente, je m'appelle Alain la,la,la....oui je chante, car pour moi la D.S, le club c'est une histoire agréable !
Ouvrons l'album des souvenirs..........
Mon plus vieux souvenir en matière de DS date de 1955/56, j’ai 9 ou 10 ans selon l’année retenue. Deux messieurs d’age certain sont en contemplation devant une DS arrêtée dans la rue. L’un explique doctement à l’autre la technique " alors il y a des chaînes à chaque extrémité, qui au moyen de pignons……… " Vous imaginez l’effarement du gamin, grand lecteur de Jules Verne … ?
1964 mariage en juin dans une ID 19B du mois précédent. Je garde un souvenir ému de la jeune mariée et de son odeur (je parle de celle de la voiture, bien sûr......).
1974 mon beau père me donne cette auto qu’il ne peut plus conduire. Je n’en veux pas. C’est mon époque Morris Cooper.
1985 j’achète l’auto ci dessous (vous voyez, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis) pour remplacer une calamité ambulante , pour laquelle par charité, je tairais le nom et dont la calandre était ornée d’un trèfle à 4 feuilles…….
dans la foulée, une chance n’arrivant jamais seule, j’adhère au club Idéale DS…
1986
1987
1988
19..
du bonheur, des amis, du bonheur, de nouveaux amis et toujours cette grande chaîne d’amitiés suscitées par mon merveilleux jouet…
Fichiers joints
RedimensionnerDécoupage1.jpg
RedimensionnerDécoupage1.jpg (24.27 Kio) Vu 13777 fois
ligny albert

Re: Présentation adhérents PACA

Message par ligny albert »

Et les autres ?
Ne laissez pas notre ami Alain, seul sur notre site, il s'ennuie le pauvre. Vous n'allez tout de même pas laisser un bon copain sans compagnie ?
Allons que diable rejoingnez le pour le plaisir de tous.
Fichiers joints
Redimensionnement de Stimulatuer a bretelles2.jpg
Redimensionnement de Stimulatuer a bretelles2.jpg (38.34 Kio) Vu 13777 fois
WAGNEUR ERIC

Re: Présentation adhérents PACA

Message par WAGNEUR ERIC »

ligny albert a écrit :Et les autres ?
Ne laissez pas notre ami Alain, seul sur notre site, il s'ennuie le pauvre. Vous n'allez tout de même pas laisser un bon copain sans compagnie ?
Allons que diable rejoingnez le pour le plaisir de tous.
pour le trombinoscope, mais non agitateur à bretelles on va pas laisser Alain tout seul.
Fichiers joints
moi.jpg
moi.jpg (25.54 Kio) Vu 13777 fois
Jean-Yves

Re: Présentation adhérents PACA

Message par Jean-Yves »

Si je ne me trompe pas, tu étais au Fast Hôtel de Coignières... pendant le Jubilé. Moi aussi !
Stephane Vandepeutte

Re: Présentation adhérents PACA

Message par Stephane Vandepeutte »


Pour la photo "officielle" je laisse le rosé ou je recadre ?
Stéphane
ligny albert

Re: Présentation adhérents PACA

Message par ligny albert »

Je me félicite Eric, que ta trombine apparaisse et, a la tienne, j'aurais aimé partager le breuvage avec toi, mon pôte, peut être une autre fois.
Bien a toi.
WAGNEUR ERIC

Re: Présentation adhérents PACA

Message par WAGNEUR ERIC »

Non je n'étais pas au Fast Hotel de Coignères mais les copains oui
Moi j'étais chez mon copain Pascal ( un adrérent Francilienne) à une 15aine de km
WAGNEUR ERIC

Re: Présentation adhérents PACA

Message par WAGNEUR ERIC »

Quelqu'un connaît-il l'élève studieux sur le stand au Salon de Nîmes janvier 2005 ?
Fichiers joints
0017a.jpg
0017a.jpg (40.77 Kio) Vu 13777 fois
ligny albert

Re: Présentation adhérents PACA

Message par ligny albert »

La (les) bouteilles de rosé, ne seraient-elles pas cachées par le pannonçeau ?
Répondre