Présentation adhérents PACA

Espace réservé aux adhérents IDéale DS
WAGNEUR ERIC

Re: Présentation adhérents PACA

Message par WAGNEUR ERIC »

la preuve que non...
Fichiers joints
0018a.jpg
0018a.jpg (14.52 Kio) Vu 13199 fois
WAGNEUR ERIC

Re: Présentation adhérents PACA

Message par WAGNEUR ERIC »

Notre président fondateur en pleine activité...
Fichiers joints
0001a.jpg
0001a.jpg (32.2 Kio) Vu 13199 fois
ligny albert

Re: Présentation adhérents PACA

Message par ligny albert »

Ou sous la nappe, mon cher ERIC ?...
Fichiers joints
Cristaline nouvelle 3.jpg
Cristaline nouvelle 3.jpg (63.88 Kio) Vu 13199 fois
cristaline nouvelle 2.jpg
cristaline nouvelle 2.jpg (62.74 Kio) Vu 13199 fois
Cristaline nouvelle.jpg
Cristaline nouvelle.jpg (63.61 Kio) Vu 13199 fois
WAGNEUR ERIC

Re: Présentation adhérents PACA

Message par WAGNEUR ERIC »

Fais attention Bébert l'eau ça fait rouillé...as tu mis de l'anti rouille...
Les bouteilles ne sont pas sous la table ou même dans les coffres, c'est pas assez frais...
On se demande pourquoi Alain a du se confesser.
Fichiers joints
0022a.jpg
0022a.jpg (50.47 Kio) Vu 13199 fois
ligny albert

Re: Présentation adhérents PACA

Message par ligny albert »

Se confesser, ALAIN, lui le bon Dieu sans confession ?
Par contre, moi preuve a l'appui, je suis le révérant Pére ALBERT, voyez mes photos avec mes nonnetes au Festival des Belles Mécaniques de Roubaix. Elles m'aiment et, commes je les aimes.
Ca ne s'invente pas, ça se vit.
A consommer sans modération ces déesses. :aah
Fichiers joints
Moi&Nonettes.jpg
Moi&Nonettes.jpg (31.84 Kio) Vu 13199 fois
WAGNEUR ERIC

Re: Présentation adhérents PACA

Message par WAGNEUR ERIC »

Devinez ou je suis ...
Fichiers joints
AA003.JPG
AA003.JPG (37.44 Kio) Vu 13199 fois
Stephane Vandepeutte

Re: Présentation adhérents PACA

Message par Stephane Vandepeutte »

A gauche, en rose ?
WAGNEUR ERIC

Re: Présentation adhérents PACA

Message par WAGNEUR ERIC »

Oui enfin presque, à savoir que nous avons encore la caravane....
Gilles Guimbaud 83

Re: Présentation adhérents PACA

Message par Gilles Guimbaud 83 »

Après le président, le responsable (de loin) pièces détachées!
Gilles, du Var, Toulon exactement!!
Pour moi, la passion est venue en réalisant les maquettes HELLER! Je tombe un jour sur la DS, à l'échelle 1/16 et le peu d'histoire mentionné dans la notice a soulevé ma curiosité et je me suis documenté!! A 15 ans, c'était décidé: j'aurai ma DS!!
Peu de temps après, je découvre celle du boulanger de mon quartier: 23 IE PALLAS blanche! Curieux que je m'intéresse à cgenre de voiture, il me la montre sous toutes ses coutures et me dit: "si elle t'intéresse, je te la garde pour plus tard, quand tu auras ton permis"! cette phrase, je n'y croyais pas trop car le eprmis était encore loin, ainsi que l'âge pour pouvoir assurer ce genre de voiture! mais bon!!!
Personne n'avait ce genre de voiture dans la famille et mon père me déconseillait fortement d'acquérir ce genre de véhicule: "ça tombe en panne pour un rien, c compliqué et chère à entretenir et j'en passe!!!".
J'ai eu l'occasion de conduire une DS qui était en vente chez un marchand de voiture! Inoubliale!!!!!
Mais voilà, toujours pas la mienne!
ce n'est que fin 1995 que j'achétais ma première: une DSUPER 5 de 1973! elle était pas belle à voir, mais c'était une DS (oui une id, je sais)! je roulais régulièrement evace, tout en la réparant de ci, de là et en me formant sur la technique DS! c'est au même mment que je décrouvrais le club IDEALE DS, auquel j'adherais immédiatement: ma première participation fut au repas de fin d'année du coté de DRAGUIGNAN.
Se sont rajoutés ensuite DS23IE PALLAS hydro noir splendide (1997) puis DS 20 hydro beige en bel état (1999)! En 2000, je rachetai à mon boulanger sa DS23 IE qu'il avait gardé pour moi pendant 10 ans (incroyable non! moi même, j'avais du mal à le croire). Cette DS ayant une histoire à elle seule, je vous la raconterai dans un autre sujet!!!
en 2004, c'est la DS diesel afin de pouvoir continuer à rouler régulièrement dans ma passion sans donner des cheveux blanc à mon banquier! Suivie d'une 23IE hydro avec un bel intérieur cuir que je conaissais depuis fort longtemps etle propriétaire ne voulait vendre qu'à moi. J'avais droit en cadeau à une DS 21IE BW, pas très présentable mais très saine de chassis!
J'ai eu aussi pour pièces d'autres DS: j'en suis à 14 en tout et pour tout!!!
Coté club, j'ai été responsable du pneumatique pendant 2 ou 3 ans, en 1997!
Et maintenant, responsable pièces détachées!
J'aime les rencontres entre passionnés, les sorties nationales ou régionales! Mais une autre passion (le théatre) me prend beaucoup de temps et m'enpèche de participer plus souvent au sorties!
Alors, roulez DS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: pour les photos, je verrai plus tard! j'ai toujours pas compris comment avoir une photo grand format avec si peut(64ko)! je suis plus doué pour changer une direction sur une place de village au fin fond de la France, ou 3 fois la boîte de vitesse en 15 jours que me servir d'un pc
ligny albert

Re: Présentation adhérents PACA

Message par ligny albert »

Trés belle présentation et belles brochette d'IDS.Manque que les photos. Ainsi je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Déessophilément, bien a toi.
Albert.
Ps: Tu pourras voir ma présentation sur adhérents club nord.
Répondre