Présentation adhérents Midi Pyrenées

Espace réservé aux adhérents IDéale DS
Stephane Vandepeutte

Présentation adhérents Midi Pyrenées

Message par Stephane Vandepeutte »

Faites connaissance avec les adhérents du Club Midi Pyrenées
ligny albert

Re: Présentation adhérents Midi Pyrenées

Message par ligny albert »

Alors, il n'y a personne ?
Louis-Dominique DUPRAT

Re: Présentation adhérents Midi Pyrenées

Message par Louis-Dominique DUPRAT »

Ben si. On est 23 !!!
ligny albert

Re: Présentation adhérents Midi Pyrenées

Message par ligny albert »

Merçi pour ta précision. Mais ne pourrais- pas tu pas être plus précis?
Ce serais parfait que tous les adhérents se présentent individuellement et entre dans le trombinoscope. Ainsi nous pourrions dialoguer,analyer et construire positivement . Albert.
ligny albert

Re: Présentation adhérents Midi Pyrenées

Message par ligny albert »

Louis-Dominique DUPRAT a écrit :Ben si. On est 23 !!!
Salut Louis Dominique, nous attendons tous ton portrait dans le trombinoscope, ainsi que les 22 autres.
Que faites vous que diable, participez au site de notre grand club. Ce serais bien que pour la fin de l'année tout nos adhérents seraient présent.
Tiens, je te montre mes bretelles.
Fichiers joints
Redimensionnement de Stimulatuer a bretelles2.jpg
Redimensionnement de Stimulatuer a bretelles2.jpg (38.34 Kio) Vu 8101 fois
Louis-Dominique DUPRAT

Re: Présentation adhérents Midi Pyrenées

Message par Louis-Dominique DUPRAT »

Demain Vendredi 17, repas de fin d'année.Des photos seront certainement prises, peut-etre que certaines seront publiables !!!
ligny albert

Re: Présentation adhérents Midi Pyrenées

Message par ligny albert »

Bonsoir Louis Dominique et merçi de ta réponse.Je vous souhaite un bon repas de fin d'année a tous bien cordialement . Remerçiements de tous pour votre collaboration et animation de notre site.
Bien sincèrement vôtre .
Alain 09

Re: Présentation adhérents Midi Pyrenées

Message par Alain 09 »

Bonjour à tous,

La DS a toujours été un objet de fascination dans la famille, puisque mon grand père n’a jamais conduit autre chose. Mon père, autre Citrophile, aura eu dans l’ordre, 2cv, Ami 6 break, Mehari, GS break, 11B, 2 BX GTI, Mehari 4x4, XM 2.5td et XM V6. Tout ceci entrecoupé de DS, lorsque mon grand père en changeait et lui donnait le soin de les "terminer".

Pour ma part, j’ai appris à conduire au début des années 80 sur la 23 de mon grand père, mais acheté ma première DS seulement en 1995, date à laquelle je suis entré au club. D’autres DS ont suivis, ainsi qu’une CX Prestige de 83.

La relève est déjà assurée, puisque mon fils Alexandre, agé de 21 mois, est déjà très intéressé par le poste de pilotage de la 23, et fait partie du club à titre honorifique.

La suite de mon histoire se trouve sur les pages Midi-Pyrénées, dont je suis le modeste webmestre. Suivre http://midipyrenees.ideale-ds.com/histo ... dpere.html
Merci et à bientôt.

Alain.
Fichiers joints
alds.JPG
alds.JPG (46.74 Kio) Vu 8101 fois
Antoine VINCENT

Re: Présentation adhérents Midi Pyrenées

Message par Antoine VINCENT »

Bonjour à tous,

Bon, pour aider Dominique (il n'est jamais trop tard!)

Voici une photo (prise par Alain09) de ma DS 20 Pallas de 1970 BH et de toute la famille.

A+

Antoine
Fichiers joints
Famille DS.JPG
Famille DS.JPG (42.81 Kio) Vu 8101 fois
Jean-Yves

Re: Présentation adhérents Midi Pyrenées

Message par Jean-Yves »

Bonjour, sans vouloir insister lourdement, j'aimerai beaucoup recenser ton auto (des grises j'en ai pas beaucoup, en plus).

Quelques photos, une petite description technique et hop...

Amitiés chevronnées
Répondre