Jubilé 2005

Espace réservé aux adhérents IDéale DS
Jean-Yves

Jubilé 2005

Message par Jean-Yves »

Bonsoir.

(édité le 07/12/2005 à 16/19)

Toute chose n'est pas bonne à dire...

Je ne sais pas si je vais être très longtemps à la fédé mouââ...
Stephane Vandepeutte

Re: Jubilé 2005

Message par Stephane Vandepeutte »

Qui est M. Warin ?
Jean-Yves

Re: Jubilé 2005

Message par Jean-Yves »

Patrick Warin est le responsable au sein de l'association Jubilé 2005, du plan communication. Je vous communique l'organigramme :
Fichiers joints
organigrammejubile2005.jpg
organigrammejubile2005.jpg (63.72 Kio) Vu 7598 fois
Patrick Baudin

Re: Jubilé 2005

Message par Patrick Baudin »

Rappel à tous les adhérents de l'association DS Jubilé 2005 :

Quel que soit l'enthousiasme, partagé par nous tous, quant à l'élaboration du projet 2005, il est impératif que les informations diffusées en interne gardent leur côté strictement confidentiel. Toutes les informations pouvant ou devant être publiées, le seront à l'initiative seule du Président Parjadis.

Très courtoisement

Le Responsable Administratif et Financier
Jean-Yves

Re: Jubilé 2005

Message par Jean-Yves »

J'adopte le profil bas de rigueur...
Dominique HOK

Re: Jubilé 2005

Message par Dominique HOK »

J-Y , je trouve que tu as bien fait de nous donner ces bonnes nouvelles de votre projet . Il n y a rien de confidentiel la dedans . C est tres bien d informer les adherents IDEALE DS de vos progrès puique nous y avons apporté notre soutien . De plus avoir cet organigramme permet de situer chacun dans l equipe et d avoir les bons contacts . La transparence et la communication directe sont des atouts dans nos associations et evitent bien des malentendus , a mon avis .
Vous avez tous des responsabilites bien etablies , et je pense que vous pouvez vous faire confiance en ce qui concerne la communication, ici elle est privee car il s agit d 'un forum protégé et reservé a IDEALE DS .

Patrick soit indulgent avec Jean Yves , il est parti d'un bon principe , et je lui fais totalement confiance dans sa démarche , qui par ailleurs est tres positive dans les débats de notre club . Au sein de nos associations en 2004 , la responsabilité doit se partager , si on veut garder nos bénévoles actifs qui se dévouent pour les autres. Les hiérarchies trop strictes où le "Président" a tout pouvoir et est presque un dieu, ( normal ! pour un club de Déesses ) ne sont plus de mode , enfin je le crois .
La dans ce cas il ne s agit pas d'une communication vers l'exterieur , on est encore entre nous ,c 'est a dire au milieu de la FEDERATION IDEALE DS .
Stephane Vandepeutte

Re: Jubilé 2005

Message par Stephane Vandepeutte »


100% d'accord avec Dominique.
Nous sommes naturellement tous d'ardents supporters de ce projet, qui peut compter sur les moyens techniques et l'énorme audience de ce site (je ne parle pas de CE forum privé mais du site public) pour faire sa promotion.
Si par contre on me confirme que "seul le Président Parjadis" est apte à communiquer sur ce sujet si sensible que nos adhérents doivent en être maintenus à l'écart, je veillerai personnellement à ce que l'équipe d'IDéale-DS.com mette un zèle tout particulier à ce que l'opération ne soit pas ébruitée.
Merci de nous rassurer,
Bien courtoisement,
Le responsable d'IDéale-DS.com
Jean-Yves

Re: Jubilé 2005

Message par Jean-Yves »

Bonsoir

Ma déception mélée de colère commencant à s'atténuer, je vais juste donner quelques mots.

Cette partie du site est en accès restreint aux seuls membres de la fédé, de plus le mail de Patrick Warin ne mentionnait aucune confidentialité concernant les informations qu'il contenait.

Nous avons tous une passion commune et sans bornes pour notre auto. Le jubilé est un énorme évènement pour tous ces passionnés. Et ils attendent de nos nouvelles.

Si l'association doit travailler dans son coin, presque en otarcie, alors je crois que vous avez tout faux. Certes tout est encore en travaux, mais il y a quand même quelques certitudes : oui le jubilé aura bien lieu en 2005 !

D'autre part je n'ai diffusé ni de projets de logo, ni d'informations qui nécessiteraient un secret absolu (encore faudra-t-il m'apporté la preuve que le secret est le meilleur moyen de monter une telle opération !).

Autant vous dire que je suis très déçu : je suis ici par passion, j'ai proposé ma modeste participation pour venir en aide à un groupe et ainsi apporter ma contribution, même symbolique, pas pour la gloriole, simplement par envie de vous donner un coup de main.

Si cette participation implique de cloisonner une information dont l'attente est somme toute légitime, et de recevoir de gentils coups de règles en bois sur le bout des doigts comme à la maternelle : merci, j'ai passé l'âge !

Je ne cherche aucune polémique : je peux vivre avec mon ID sans avoir besoin de le partager avec quiconque. Mais quel dommage, combien rencontres manquées.

Je ne veux pas croire que des gens passionnés par le même violon d'ingres puissent ainsi perdre leur énergie.

Néammoins le message est passé, mais il me laisse un goût amer...

Bien à vous, Jean-Yves
Alain COSTES

Re: Jubilé 2005

Message par Alain COSTES »

Jean Yves,
merci d'avoir ouvert ce sujet JUBILE 2005, (que je me proposais de faire), tant il me semble important d'être au courant de tout ce qui ce dit et ce fait en vue de cette grande messe que j'attends personnellement depuis bientôt 20 ans. La moindre information sur cette question me fait saliver à l'avance,la lecture de cet organigramme me réjouit car jy retrouve plein de noms connus qui me font augurer du sérieux de la préparation. C'eut été dommage de retarder notre plaisir.
Pour info, es-tu le J.Y KOEHLER de l'organigramme ?
Alain
Alain COSTES

Re: Jubilé 2005

Message par Alain COSTES »

Patrick Baudin a écrit :Rappel à tous les adhérents de l'association DS Jubilé 2005 :

Quel que soit l'enthousiasme, partagé par nous tous, quant à l'élaboration du projet 2005, il est impératif que les informations diffusées en interne gardent leur côté strictement confidentiel. Toutes les informations pouvant ou devant être publiées, le seront à l'initiative seule du Président Parjadis.

Très courtoisement

Le Responsable Administratif et Financier
Bonjour Patrick,
Dans cet organigramme, si malencontreusement tombé dans le domaine public, je vois que que ton domaine de responsabilité est "administratif et financier".
N'outrepasserais tu pas tes prérogatives en t'exprimant en lieu et place du "Président PARJADIS",
ou à tout prendre du "Vice Président Communication",
ou, faute de mieux de l'équipe communication ?

Bien courtoisement,

Le rapporteur PACA, aux manifestations exptionnelles du JUBILE 2005
Répondre