Jubilé 2005

Espace réservé aux adhérents IDéale DS
ligny albert

Re: Jubilé 2005

Message par ligny albert »

Franck Eveno a écrit :Bien que demeurant en Guyane, j'y serai coûte que coûte !!! la DS n'aura 50 ans qu'une seule fois (mais j'y serai sans ma 23 qui restera elle au chaud ; peut-être avec mon break de 45 ans cette année, faudra voir).

Franck.
Salut Franck, voila qui mérite un coup de chapeau, venir de Guyane, faut le faire. Il est vrai que cette manif sera exeptionnelle, mais quand même ! A te voir. Albert
Jean-Yves

Re: Jubilé 2005

Message par Jean-Yves »

Bonjour à tous...

Le site est toujours muet... j'espère que l'assos ne rencontre pas trop de difficultés, se qui semble pourtant être le cas... Bon courage, en espérant avoir de vos bonnes nouvelles bientôt...

Idéalement vôtre, Jean-Yves
ligny albert

Re: Jubilé 2005

Message par ligny albert »

Cette rubrique JUBILE 2005, comme tu le souligne Jean Yves ne remporte pas le succès escompté, contrairement a maboiteaid.
Cependant 50 ans d'un modèle, c'est une référençe en la matière, que dis-je une bible
vivante.
La léthargie et l'indifférence s'installerait-elle.
Nos ID et DS mériterais d'être embrasées par un tollé général et un chorus universel.
Quant on ( ou je )vois le travail et le dévouement que Stéphane se donne pour notre site, c'est décidément mal récompensé.
Répondre