Jubilé 2005

Espace réservé aux adhérents IDéale DS
Jean-Yves

Re: Jubilé 2005

Message par Jean-Yves »

Merci Didier pour ces précisions et sur le point des projets en cours. Je reste évidemment à ton entière dispostion concernant ce projet.

Cordialement, Jean-Yves
DSophie

Re: Jubilé 2005

Message par DSophie »

En voilà que tu finis bien dans le meilleur des mondes (celui de la DS, bien entendu!)

Bonne continuation à toute l'équipe du Jubilé...!
ligny albert

Re: Jubilé 2005

Message par ligny albert »

Il serait peut-etre intéressant de savoir qui parmi vous assistera a la grand messe du Jubillé 2005 qui se déroulera du 5 au 9 octobre a St Quentin en Yvelines et avec quel type d'ID ou de DS.
50 ans la DS aura 50 ans et quant on vois l'engouement et les passions qu'elle procure, nul doute qu'elle est exceptionnelle, et plus on avançe dans le temps,plus elle sont belles et magnifiquement restaurées et de plus en plus de jeunes s'attachent a cette voiture ou on en projet d'en acquérir une.
Jean-Yves

Re: Jubilé 2005

Message par Jean-Yves »

Pour moi, c'est prévu. Avec ou sans mon ID. Vu comme c'est parti, ce sera même certainement sans...
ligny albert

Re: Jubilé 2005

Message par ligny albert »

Je te trouve défaitiste Jean Yves' il te reste tant a faire sur ton ID ?
Objectif: Te prendre en main, et y croire. Albert
Jean-Yves

Re: Jubilé 2005

Message par Jean-Yves »

3 fois défaitiste ? Non Albert, non, non crois moi ! Mais quand je vois le temps que je peux consacrer à ma belle (1 jour soit 8 heures par mois) euh, va y avoir comme un problème !

Mais bon, on va tâcher d'activer le rythme !
ligny albert

Re: Jubilé 2005

Message par ligny albert »

Les 3 messages était une erreur, je ne sait pourquoi.
Il est vrai que 8 heures par mois, çe n'est vraiment pas beaucoup,même largement insuffisant. Alors courage et bonne humeur !
Jean-Yves

Re: Jubilé 2005

Message par Jean-Yves »

Bon qui d'autre pour le Jubilé ?
Marc STERN

Re: Jubilé 2005

Message par Marc STERN »

Bonjour à tous,

Demeurant dans les Yvelines (environ 50 kms de St.Quentin en Y.),
J'Y SERAI !

Marc
Franck Eveno

Re: Jubilé 2005

Message par Franck Eveno »

Bien que demeurant en Guyane, j'y serai coûte que coûte !!! la DS n'aura 50 ans qu'une seule fois (mais j'y serai sans ma 23 qui restera elle au chaud ; peut-être avec mon break de 45 ans cette année, faudra voir).

Franck.
Répondre