Demande d'aide pour découper et poser un pare-brise plat à Paris

Espace réservé aux adhérents IDéale DS
Répondre
BERTRAND Joël

Demande d'aide pour découper et poser un pare-brise plat à Paris

Message par BERTRAND Joël »

Bonjour à tous,

Il vient de m'arriver une mésaventure dont je me serais bien passé. Ce n'est pas sur une DS, mais il y aura peut-être par ici un adhérent du club parisien pour filer un petit coup de main à un adhérent du Centre . On m'a volé en dix minutes les six écrous des roues jumelées arrières gauches de mon T2350 jeudi soir (heureusement que les autres sont en pas inversé, ces idiots n'ont même pas compris...). En repartant de chez moi et en perdant les deux roues, la caisse a fait ressort et le pare-brise (plat) est parti en morceaux. L'idée (comme c'est un véhicule qui fait actuellement de la publicité) est de trouver un morceau de plexiglas (chez Weber métaux par exemple) et de le tailler pour remplacer les deux pare-brise de l'engin. L'ennui, c'est que je ne suis pas vraiment équipé à Paris et que cela me semble un peu compliqué à faire seul (surtout la pose).

Si une bonne âme passait par là... Le véhicule est dans le coin de Bercy et je puis envisager toute sorte de rémunération... À tout hasard mon email : joel.bertrand@ieee.org

Cordialement,

JKB
Jean-Yves

Re: Demande d'aide pour découper et poser un pare-brise plat à Paris

Message par Jean-Yves »

Salut Joël. T'as pas eu aussi un problème sur ton pare-brise de DS ? J'ai bien cru que c'était ton auto (immatriculée en Suisse, celle-là). Photo prise par un spectateur du Jubilé parisien
Fichiers joints
DSjoel.jpg
DSjoel.jpg (38.54 Kio) Vu 4765 fois
BERTRAND Joël

Re: Demande d'aide pour découper et poser un pare-brise plat à Paris

Message par BERTRAND Joël »

Salut Jean-Yves,

Non, ce n'était pas la mienne qui se trouve présentement au chaud en Haute-Saône. Il est vrai qu'il y a comme un air de famille Je n'étais pas au jubilée faute de temps, je me suis contenté de regarder passer les belles à côté de l'Arc de triomphe. Quant au pare-brise de mon T23, il est pour l'instant remplacé par un bout de plexiglas n'ayant trouvé personne pour le remplacer...

Cordialement,
Jean-Yves

Re: Demande d'aide pour découper et poser un pare-brise plat à Paris

Message par Jean-Yves »

Salut Joël

C'est étonnant tout de même, tu ne trouves pas ? Même couleur, même origine suisse, peut-être même modèle...

Bon courage à toi, amicalement

Jean-Yves
BERTRAND Joël

Re: Demande d'aide pour découper et poser un pare-brise plat à Paris

Message par BERTRAND Joël »

Oui, peut-être... En tout cas, c'est bien la première qui ressemble à la mienne

Cordialement,
Répondre