Coordonnées pour le Jubilé

Espace réservé aux adhérents IDéale DS
Jean-Yves

Coordonnées pour le Jubilé

Message par Jean-Yves »

Bonjour à tous. Nous sommes ici entre gens passionnés et de bonne compagnie. Je serai présent au Jubilé à Paris du 06 au 09 au soir. Pour éviter d'envoyer des mails avec mes coordonnées, et risquer d'oublier fâcheusement quelqu'un, je vous indique mon numéro de portable :

06 72 43 88 70

A bientôt
ligny albert

Re: Coordonnées pour le Jubilé

Message par ligny albert »

Bonjour également a tous. Je serais également présent au JUBILE du 6 au 9 au soir.
Pour les mêmes raisons que Jean Yves, je vous file le n° de portable: 06.85.22.66.28. A bientôt.
Louis-Dominique DUPRAT

Re: Coordonnées pour le Jubilé

Message par Louis-Dominique DUPRAT »

Je serai sur le site de St Quentin à partir de jeudi 6 avec ma DS20M Pallas 69 ( oui J.Y. pas encore référencée sur ton site !!!)
Mon tel: 06 67 44 14 86
LDD
Louis-Dominique DUPRAT

Re: Coordonnées pour le Jubilé

Message par Louis-Dominique DUPRAT »

Changement de programme : je serai à St Quentin mais sans ma DS! Elle est en panne dans le Morbihan et je pleure! Ce n'est pas cette année qu'elle découvrira Paris.
A+
LDD
Jean-Yves

Re: Coordonnées pour le Jubilé

Message par Jean-Yves »

Salut LDD

Aïe, j'ai appris ton coup dur. Tu sais moi aussi je suis un peu triste que mon ID ne soit pas de la fête. Je me dis pourtant que c'est une occasion rare de pouvoir rencontré plein de passionnés et de pouvoir enfin serrer la main à pas mal de connaissances virtuelles.

Quant à tes problèmes, je suis certain qu'avec de l'aide et ta détermination, il ne seront bientôt que de lointains (mauvais) souvenirs.

Foi de JY, mon ID sera prête pour le centennaire !
ligny albert

Re: Coordonnées pour le Jubilé

Message par ligny albert »

Et toi Michel Weiss, y sera tu ?
Pour l'instant pas beaucoup de monde a rencontrer du club.
Dans le nord, nous serons 10 équipages a Dt qentin en Yvelynes.
Michel WEISS

Re: Coordonnées pour le Jubilé

Message par Michel WEISS »

Oui, j'arriverai vendredi après-midi. Nous serons une bonne quinzaine d'autos du club Centre, soit près de la moitié des membres.
ligny albert

Re: Coordonnées pour le Jubilé

Message par ligny albert »

Impéccable, préparons nous pour la MEGA fête et que nos DS soient rutillantes
Louis-Dominique DUPRAT

Re: Coordonnées pour le Jubilé

Message par Louis-Dominique DUPRAT »

Le jubilée est terminé, mon n° de mobile reste valable, je n'ai pas encore rapatrié ma DS (JY tu attenda encore un peu pour l'avoir sur ton site...), bref la vie continue
Bises à tous
LDD
Jean-Yves

Re: Coordonnées pour le Jubilé

Message par Jean-Yves »

Oui, merci

Le temps a manqué pour rencontrer tout le monde. Déjà il y avait les rencontres prévues, auxqu'elles se sont ajoutées celles qui ne l'étaient pas (et il en eu énormément !).

Toutes furent de vrai instant de convivialités, d'échange, de partage !

Merci à vous tous !
Répondre