Je désespère

Espace réservé aux adhérents IDéale DS
Répondre
BERTRAND Joël

Je désespère

Message par BERTRAND Joël »

Bonjour à tous,

Je prends mon clavier dans ce forum parce que je désespère un peu. Si quelqu'un du club parisien me lisait...

J'ai prêté une SS20 pour Rétromobile l'an passé. Passant plus de la moitié de mon temps à l'étranger, je me suis préoccupé de cette machine (qui aurait dû m'être retournée à la fin du salon soit dit en passant...) à chacun de mes passage à Paris. Le dernier coup de fil au sujet de cette machine datant du jubilée... N'ayant pas de moyen de locomotion à Paris, je ne peux la récupérer chez Pierre Duby qui menacerait de la benner (bruits de couloir au conditionnel rapportés après la dernière AG de la fédé.). Quelqu'un du club parisien pourrait-il à l'occasion me rapporter la machine en question (avec son écran, parce que le bestiau est un peu lourd) ? J'habite dans le coin de République.

Lorsqu'on m'a demandé de fournir une machine, je me suis plié en quatre et suis allé l'installer (malgré les mésaventures de l'accès internet fourni sur le salon de piètre qualité). J'aurais aimé que le retour se fasse de la même façon.

Quoi qu'il en soit, je continuerai à suivre de loin le site (au fait Stéphane, tu m'avais parlé de problème de serveur mail...), mais je ne pense plus laisser du matériel aussi coûteux que cela à la disposition de la fédé.

Pardonnez-moi ce coup de gueule, ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas coutimier du fait, mais il faut comprendre que la situation n'a que trop duré.

Cordialement,
Patrick Baudin

Re: Je désespère

Message par Patrick Baudin »

Bonjour

J'ai transmis le courriel à Pierre Duby
BERTRAND Joël

Re: Je désespère

Message par BERTRAND Joël »

Merci,

Je suis à l'autre bout du monde (avec mon portable allumé 24h/24) et je n'ai aucune nouvelle... J'aimerais récupérer cette station à mon retour, mardi en huit...

Cordialement,
Stephane Vandepeutte

Re: Je désespère

Message par Stephane Vandepeutte »


Patrick,
Sais tu quelle disposition a pris Pierre pour restituer ce matériel à Joel ?
Je trouve moi aussi que cette situation n'a que trop duré...
Je lui faxe cette discussion dès ce soir.

Stéphane.
François Trébillon

Re: Je désespère

Message par François Trébillon »

Alors, quelles nouvelles? Bonnes je l'espère...
Alain COSTES

Re: Je désespère

Message par Alain COSTES »

Bonjour Joël, ici c'est Alain.
Passes moi un coup de fil
06 20 43 11 45
je suis à Paris toute la semaine, j'ai une belle voiture avec un grand coffre, une D.S,
j'essaye d'arranger le rapatriement de ta machine.
Cordialement,
BERTRAND Joël

Re: Je désespère

Message par BERTRAND Joël »

Merci pour tout, j'ai récupéré la machine grâce à Alain. Le truc est remonté dans mon cluster MySQL et ronronne depuis hier

Amicalement,
Stephane Vandepeutte

Re: Je désespère

Message par Stephane Vandepeutte »


Content que cette affaire trouve (enfin) une issue positive.
Un grand merci à Alain pour son aide et sa bonne volonté !
Stéphane.
Répondre