Naissance de l'Amicale IDéale DS

Espace réservé aux adhérents IDéale DS
Répondre
Stephane Vandepeutte

Naissance de l'Amicale IDéale DS

Message par Stephane Vandepeutte »

Chers Amis Internautes
 Nous vous informons que la Fédération des clubs IDéale DS a tenu son assemblée générale les 25 et 26 novembre 2006.Cette assemblée a modifié nos statuts et notre Fédération devient l’ «Amicale IDéale DS»
 L’ Amicale IDéale DS comprend à partir de cette date les clubs IDéale DS suivants :IDéaleDS PACAIDéaleDS NICE Cote D AzurIDéaleDS Rhone AlpesIDéaleDS Atlantique Pays de LoireIDéaleDS AquitaineIDéaleDS CentreIDéaleDS Bourgogne Franche ComtéIDéaleDS Midi Pyrénées Son bureau élu est ainsi constitué :Président : Georges Gaubert         Secrétaire : Sébastien Charpy                       Trésorier : Dominique Hok                          Elle a pour but de promouvoir l’ ensemble des clubs IDéale DS qui en font partie, d’accueillir les clubs se réclamant du même nom à travers la France et qui partagent la même passion pour la DS, et de fédérer «amicalement» leurs actions communes. Elle continuera à développer son site Internet, dont le nombre de visiteurs quotidiens avoisine le millier .
 
François Trébillon

Re: Naissance de l'Amicale IDéale DS

Message par François Trébillon »

Cette précision, pas vraiment nécessaire, n'est due qu'à la configuration géographique des régions "dissidentes" donc, pas de quoi en tirer une quelconque "gloriole". J'en conclus donc que les régions absentes n'ont plus souhaité faire partie de ce grand ensemble de passionnés et que, peut-être, l'intérêt personnel de certains a pris le pas sur la passion pour la DS. C'est dommage, vraiment. Mais, en fin de compte, avec le souvenir des 2 AG auxquelles j'ai participé et le comportement systématique ment négatif et conflictuel de certains, tout ça ne me surprend pas.

Ce n'est que mon point de vue.
Dominique HOK

Re: Naissance de l'Amicale IDéale DS

Message par Dominique HOK »

L Amicale IDEALE DS est toujours membre de l AMICALE CITROEN et donc par consequent elle est representée aupres du constructeur .

Cette "precision" est importante ( comme le sont les cotes mecaniques qui ont permis au systeme de mr MAGES de nous donner la DS .
En tant que dirigeant benevole de cette amicale je ne peux laisser passer de faux messages .
François Trébillon

Re: Naissance de l'Amicale IDéale DS

Message par François Trébillon »

Merci Dominique. Cette précision était, elle, nécessaire!
ligny albert

Re: Naissance de l'Amicale IDéale DS

Message par ligny albert »

Je vous adresse a tous mes meilleurs voeux 2007.
Que celle çi puisse concrétiser vos projets et vous apporter joie et bonheur !
Répondre