film

Parlons simplement de notre passion...
Répondre
jf lorin

film

Message par jf lorin »

bonjour à tous
ayant emmener un CA au ciné ce soir ,je suis aller voir "wasabi"avec Jean Reno et dans le film son collegue flic roule ,je pense ,en ds 20 pallas bvh voiture en parfait état .L'action de ce film se passe au japon !film produit par Besson.
Guillaume

Re: film

Message par Guillaume »

Ne parlons plus de Goddess of 1967... dont tout ceux qui ont pu le voir en gardent un souvenir emut. Je voulais parler de ces moment ou rien ne presage de voir cette chere Citroen quand, soudain, au detour d'un virage, stationnee parmis d'autres automobiles, d'un seul coup d'oeil on reconnait la DS, seule au milieu de milliers de voitures... Je fus encore surpris ce soir. J'etais chez moi, tranquillement en train de regarder la tele quand Lino Ventura ouvrit le coffre de sa DS dans "Les grandes gueules". La fin du film nous laissant de nombreux plans pour l'admirer encore et encore. (la DS, pas Ventura!) Me voila rassasie me direz vous? Je zappe sur France 3 : reportage sur une enquete policiere... de 69 a 72. Me voici de nouveau en presence de la DS et des corteges a Matignon. Decidement, incontournable DS.
Franck

Re: film

Message par Franck »

J'ai moi aussi vu le film Wasabi la semaine passée, c'est bien une DS Pallas bvh que l'on y voit, BEG mais apparemment pot en mauvais état, et 3 fois hélas mauvais coup de pub puisqu'on la voit tomber en panne !
Répondre